Forums iOS

BUG Jailbreak 6.1 :Icones invisibles dans les dossiers

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

BUG Jailbreak 6.1 :Icones invisibles dans les dossiers

Message non lupar iH4WK » 13 Fév 2013, 17:50

Bonjour tout le monde.
Alors voilà je suis nouveau sur le forum et je viens signaler un bug et demander de l'aide.

Je viens de passer mon iPhone 5 en 6.1 et je l'ai jailbreak avec Evasion tout s'est bien passé cydia est sur mon springboard, j'ai installer des tweaks.
Plus tard j'ai voulu créer un dossier "cydia" j'y ai mis l'icone SBSettings et Activator je vois les icones en tant que fond sur mon springboard mais une fois dans le dossier il n'y a rien :? .
J'ai ensuite essayé avec des icones de l'appstore mais c'est la même chose, je peux ni les enlever ni les suppirimer ni les bouger du dossier.
Quelqu'un a t'il eu un bug similaire ou peut me proposer une solution ? Merci :mrgreen: .

PS: N'installez pas Gridlock il fait cracher l'iphone en 6.1 :!:
iH4WK Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 13 Fév 2013, 17:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BUG Jailbreak 6.1 :Icones invisibles dans les dossiers

Message non lupar vaniefermond » 27 Fév 2013, 16:25

Moi aussi j'ai ce problème la! j'i fouillé internet de font en comble et j'ai trouvé sur la solution sur http://iphone5-fr.com/cat%C3%A9gorie/iphone-mini/
vaniefermond Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Fév 2013, 16:20
Pays: France


 

Retourner vers iPhone