Forums iOS

Luminosité automatique problème

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: Luminosité automatique problème

Message non lupar eumboy » 26 Jan 2013, 15:38

Et tu n'as rien fait de spécial? moi jai essayé le technique d'aller dans le noir et de réactiver le réglage auto mais aucune réaction. J'ai déjà aussi restauré comme neuf auparavant et toujours pareil. Sur l'ipod/iphone4 même sans changer de luminosité ambiante on voit une différence au niveau de l'éclairage quand on active le réglage auto, mais sur l'iphone 5 rien.
eumboy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 26 Jan 2013, 00:12
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Luminosité automatique problème

Message non lupar ptidd » 26 Jan 2013, 15:40

Non je n'ai rien fait de particulier. Vous pouvez voir dans les réglages de luminosité si slider de configuration diminue ou augmente en fonctione de la luminosité.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: Luminosité automatique problème

Message non lupar midotn » 28 Jan 2013, 15:51

bonjour
Moi aussi j'ai le même problème avec mon iphone 5 IOS 6.0.2.
j'ai aucune réaction à la luminosité quand je passe le curseur au minimum et j'active le réglage automatique dans un coin sombre rien ne se passe ...
midotn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 21 Mai 2013, 13:45
Prénom: Mohamed
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Luminosité automatique problème

Message non lupar midotn » 29 Jan 2013, 23:53

Même avec la MAJ au iOS 6.1 n'a rien donner :( par contre mon iPhone 4 ça marche
midotn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 21 Mai 2013, 13:45
Prénom: Mohamed
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Luminosité automatique problème

Message non lupar eumboy » 31 Jan 2013, 00:02

Bon, j'ai rééssayé la fameuse technique et ça fonctionne pour moi. Mais que par cette technique... En fait, en désactivant le réglage auto, en réduisant le curseur au minimum dans le noir, en réactivant le réglage auto et en repassant dans une pièce fortement éclairée j'ai vu mon curseur augmenter tout seul. C'est pas flagrant en fait par rapport à l'iphone 4 par exemple où on voit la différence de luminosité juste en activant/désactivant le réglage auto. Là c'est plus subtile, on le voit nettement en faisant ça mais on s'en rend pas compte si on ne voit pas le curseur comme si on est sur son écran d'accueil par exemple et qu'on passe d'une pièce sombre à une pièce éclairée ça ne se voit pas, surtout que ça met un certain temps car l'augmentation de luminosité se fait très lentement. Je vous conseille de rééssayer mais au début il faut vraiment être dans les bonnes conditions pour vraiment s'aperçevoir du changement.
eumboy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 26 Jan 2013, 00:12
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Luminosité automatique problème

Message non lupar bob » 31 Jan 2013, 00:52

Ne chercher pas, c'est un bug dans iOS 6..01 et 6.1 ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: Luminosité automatique problème

Message non lupar eumboy » 31 Jan 2013, 01:40

eumboy Wrote:je ne pense pas qu'il faille en arriver là. J'ai un iphone 5 aussi avec le même problème et j'ai un pote qui l'a aussi et même chose aucune réaction à la luminosité alors que ça fonctionne sur mon ipod touch 4 et sur l'iphone 4 de ma copine.
C'est peut-être encore un problème de bug vu qu'on nous vend toujours des produits foireux jamais au point à des prix exorbitants.
Faudrait des témoignages de possesseurs d'iphone 5 pour vérifier


Je m'auto-cite: je le savais!!!!
eumboy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 26 Jan 2013, 00:12
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Luminosité automatique problème

Message non lupar ptidd » 03 Fév 2013, 15:16

Finalement c'est réglé ? C'est vrai que le curseur s'ajuste moins rapidement sur les nouvelles versions 6.0+
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: Luminosité automatique problème

Message non lupar eumboy » 05 Fév 2013, 22:25

Pour moi c'est bon du coup, ca fonctionne mais au ralenti lol
eumboy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 26 Jan 2013, 00:12
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers iPhone