Forums iOS

Problème Avec Le WIFI

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Restaurer à neuf éfface tout?

 
Nombre total de votes : 0

Problème Avec Le WIFI

Message non lupar bignorm01 » 23 Déc 2012, 22:38

Le wifi de mon téléphone bug de temps en temps et devient carrément trop lent (0.35mbps quand j'ai habituellement 10mbps si sa ne bug pas.) même si j'ai fait la mise à jour qui devait réparer ça! J'ai vu un Genius ou je ne sais comment ça s'appelle et il ma dit ce que je refusais de faire :( Restauré mon iPhone à NEUF!
Alors, je voudrais savoir si toutes mes photos disparaitront? (je ne parle pas du flux mais des photos et vidéos dans le dossier "Pelicule")
Et seulement pour être sûr même si je fais une restauration a neuf j'ai toujours:
- mes courriers
- mes contacts
- mes rappels
- mes favoris safari
- et mes notes?

Merci :sad
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 589
Inscription: 04 Jan 2010, 02:38

Re: Problème Avec Le WIFI

Message non lupar madbo936 » 24 Déc 2012, 02:16

Si tu fait une sauvegarde avant restauration tu gardera tes photos/vidéos (cux dans Pellicules aussi), tes contacts, tes notes, tes favoris safari, tes mails et tes rappels ;)
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: Problème Avec Le WIFI

Message non lupar bignorm01 » 24 Déc 2012, 03:17

madbo936 Wrote:Si tu fait une sauvegarde avant restauration tu gardera tes photos/vidéos (cux dans Pellicules aussi), tes contacts, tes notes, tes favoris safari, tes mails et tes rappels ;)

Une sauvegarde comment parceque si je le recommence a zero sa veux dire aucun restauration à partir d'une ancien sauvegarde ou comment ça marche?
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 589
Inscription: 04 Jan 2010, 02:38

Re: Problème Avec Le WIFI

Message non lupar Valiran » 19 Jan 2013, 22:57

- Fait un backup sur iTune.
- restaure comme un nouvel iPhone
- utilise ton tel avec le WiFi et vois si le problème re-apparait
--si oui, go apple store faire changer le tel
--si non, restaure ton backup (toutes tes données reviendront)
----re-teste ton wifi, si ça re-bug (alors qu'avant de tout remettre ça buggait pas), remets ton tel en nouvel IPhone et remets tes données A LA MAIN dans ton tel, parce que dans ce cas ça veut dire que y'a une "couille" dans ton backup, donc la seule solution et d'y aller à la main...
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
Valiran Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 26 Juil 2010, 18:41


 

Retourner vers iPhone