Forums iOS

Problème de synchronisation des apps

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème de synchronisation des apps

Message non lupar sefemandem » 02 Nov 2012, 00:08

Bonjour à tous,

je me permets de solliciter vos conseils car je me retrouve face à un problème auquel je n'avais jamais été confrontée jusqu'à présent.

J'ai récemment acheté l'iPhone 5, que j'ai restauré avec une sauvegarde de mon iPhone 4 précédent. Après la restauration, tout est identique, sauf en ce qui concerne les applications, je n'en ai plus aucune

Sur iTunes, elles y sont toutes, et lorsque je branche mon iPhone 5 et que je tente des les synchroniser, le processus reste bloqué à l'étape "Choix des apps à synchroniser", puis, plus rien.
J'ai essayé de racheter une app, d'en supprimer, rien n'y fait.

J'ai redémarré mon Mac, éteint/rallumé mon iPhone plusieurs fois, rien ne change...
J'ai la toute dernière version d'iTunes donc tout est à jour.
J'ai essayé de restaurer mon iPhone 5 entièrement pour tout remettre à zéro mais le message d'erreur suivant apparait au cours du processus "This device is not eligible for requested build error", comme si j'avais voulu installer un IOS inférieur au 6, alors qu'à la base la restauration est censée imposer les réglages d'origine...

Bref, je suis à court de solutions, j'implore votre aide avec beaucoup d'espoir, merci infiniment d'avance!!
sefemandem Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 01 Nov 2012, 23:58
Pays: France

Re: Problème de synchronisation des apps

Message non lupar assilem » 02 Nov 2012, 08:17

Bonjour , alors pour ton problème essaye

réglage -> général -> réinitialiser -> Effacer contenu et réglage

Ensuite tu met tes application une par une via itunes

Sinon Utilise tu iCloud?

Bonne journée
Iphone 6s 16 Go
Iphone 6 16 Go
Iphone 5s 16 Go
Iphone 3G 16 Go Jailbreaké/Cydia
Iphone 4 16 Go Limerain/Cydia
Iphone 4S 1 6Go
Iphone 5 16Go Noir
Ipad 3 16o
assilem Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 98
Inscription: 12 Juil 2009, 16:22
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone