Forums iOS

activer nano sim???

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

activer nano sim???

Message non lupar FOUINY BABE 77_1 » 03 Oct 2012, 15:34

bonjour a tous alor aujourdh'ui je vien de recevoir mon iphone 5 32 go noir avec la nano sim mais le soucis c'est que j'arrive pas a l'activer? je suis aller sur le site de bouygues dans la partie activer ma carte sim mais la il demande de mettre les 3 dernier chiffre inscrit sur la sim mais le blem c'est que ya pas sur la nano sim alors comment faut il faire???
Avatar de l’utilisateur FOUINY BABE 77_1

Re: activer nano sim???

Message non lupar bob » 03 Oct 2012, 15:45

Bonjour,
https://assistance.b-and-you.fr/questio ... r-nano-sim
Sinon appel ton opérateur ou va directement sur place il savent comment faire ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: activer nano sim???

Message non lupar FOUINY BABE 77_1 » 03 Oct 2012, 20:27

salut merci de la réponse mais enfete j'ai trouver sur la nano sim il y a bien un code donc j'ai mis les 3 dernier chiffre comme demander sur le site mais auparavant j'avait pas confirmer parceque sa me sortai un code avec 6 chiffres en plus devant le code de ma nano sim mais j'ai quand meme fait activer et c'est bon sa a marcher donc c'est nickel :)
Avatar de l’utilisateur FOUINY BABE 77_1


 

Retourner vers iPhone