Forums iOS

Batterie Iphone 5 ou iOS6 ???

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Batterie Iphone 5 ou iOS6 ???

Message non lupar pichpich » 03 Oct 2012, 09:59

Bonjour ,

Voila je lance ce sujet car j'aimerais avoir vos avis ...
J'avais un iphone 4 avant en 5.1.1 et je trouve que la batterie durais plus longtemps que sur le 5 , normalement la batterie de l'iphone 5 n'est pas censée avoir plus d'autonomie ??

Du coup je me suis dit peut être que ça ne viens pas de l'iphone ...
J'ai pris contacts avec plusieurs amis qui possèdent respectivement un iphone 4 et 4S et ils ont remarquer le même problème que moi et ceux depuis la mise a jour sous iOS6 !!

Alors j'aimerais avoir vos avis ... je sais que l'autonomie d'une batterie dépend de l'utilisation du téléphone , mais je vous assure je suis chez moi ( car je suis actuellement en arret de travail ) donc je n'utilise pratiquement pas mon iphone juste mail et SMS de temps en temps et je remarque que la batterie ce bouffe énormément ... alors qu'est ce que ça sera lorsque je reprendrais le boulot dans le train , bus etc .... la batterie ne me fera pas long feu !!

Qu'en pensez vous ?? Merci
pichpich Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 30 Avr 2008, 10:42

Re: Batterie Iphone 5 ou iOS6 ???

Message non lupar pichpich » 03 Oct 2012, 10:22

Je me répond a moi même et c'est bien ce que je pensais :cry

http://www.asmartphones.com/iPhone-5-Ba ... _a594.html
pichpich Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 30 Avr 2008, 10:42


 

Retourner vers iPhone