Forums iOS

Déplacement des musiques

Déplacement des musiques

Message non lupar Anonyme1234656789 » 13 Juil 2012, 08:45

Bonjour à tous.

Pardonnez mon titre peu explicite mais j'avoue ne pas avoir trouver mieux pour expliquer mon problème.
Lorsque j'ajoute des musiques sur iTunes, je fais des glisser déplacer de mes dossiers vers iTunes. Du coup iTunes enregistre le chemin d'accès de mes dossiers. Mon problème c'est que lorsque je déplace mes dossiers dans un chemin différent, iTunes lui ne fait aucun changement et garde en mémoire l'ancien chemin ce qui fait que les musiques deviennent illisibles dans iTunes.

Du coup je suis à chaque fois obligé de supprimer mes musiques dans iTunes et de recommencer mes glisser déplacer.
Serait-il possible d'indiquer à iTunes de suivre les musiques même si je les déplace?

Désolé de ne pas pouvoir mieux l'expliquer mais j'espère que vous aurez compris mon problème. Merci d'avance!!
Avatar de l’utilisateur Anonyme1234656789

Re: Déplacement des musiques

Message non lupar Anonyme1234656789 » 28 Juil 2012, 10:14

N'ayant pas de réponse depuis le temps je me permets de faire un UP. Je reste étonné par l'absence de réponses lol personne ne connait la réponse à mon problème? Je pense qu'on est nombreux à l'avoir rencontré pourtant.
Avatar de l’utilisateur Anonyme1234656789


 

Retourner vers Logiciels et multimédia