Forums iOS

iPad Bloqué iCloud

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch

iPad Bloqué iCloud

Message non lupar Paranoiak03 » 13 Jan 2016, 22:20

Bonsoir à toute la communauté gamergen,

Je viens vers vous car je suis complètement bloqué. Aprés avoir passé de multiples jours à chercher et à rechercher une solution à mon probleme, je me tourne vers vous car je n'ai trouvé la solution nul part (peut être que j'ai mal cherché ou pas assez ?!).

Bref voici mon problème, après être parti en vacances j'ai trouvé un iPad 2 3G, 64Go. Après 1mois passé dans la villa, personne n'est jamais venu le réclamer, pas même le propriétaire de la villa.

Enfin voilà mon souci, je me retrouve confronté au probleme du verrouillage iCloud. Et je ne sais pas trop quoi faire ! J'ai envie de tenter le jailbreak (mais je ne trouve aucunes solutions concernant le verrouillage iCloud), du coup j'aimerais savoir si il existe des solutions pour réussir à faire sauter se verrouillage, ou si ce n'est pas possible. Si ce n'est pas possible existe t'il des gens capables de le faire (à part Apple bien évidemment.).

Merci par avance de l'aide ou des réponses que vous pourrez m'apporter. :)

(Si vous avez besoin de plus de détails n'hésitez pas à me demander).
Paranoiak03 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 13 Jan 2016, 20:20
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPad Bloqué iCloud

Message non lupar MDProz » 14 Jan 2016, 22:03

:)

Tu peux toujours voir avec ce tuto de Drummer, si tu correspond aux critères, ce sera un service gratuit. Sinon, utiliser le lien dans sa signature pour le contacter.

Tu peux aussi tenter un downgrade avec l'utilitaire Beehind pour revenir à la version iOS 6.1.3 sans SHSH. A voir si cela est possible malgré ta Lock-Activation.

A toi de voir ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22395
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPad