Forums iOS

Suite JB 8.1.2 avec Taig

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch

Suite JB 8.1.2 avec Taig

Message non lupar ZeToF » 21 Déc 2014, 01:46

Bonsoir,
Je n'arrive plus a synchroniser mes applications non signé, j'ai 2 appli pour la domo fait par un pote, impossible de les synchro, j'ai tente d'installer plusieurs versiosn ******* en vain, une idée sur la question ?
d'avance merci,
ZeToF

P.S : iPad 2 gsm
Avatar de l’utilisateur ZeToF Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 05 Fév 2013, 00:56
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Suite JB 8.1.2 avec Taig

Message non lupar MDProz » 21 Déc 2014, 11:14

:)

Malheureusement je ne pourrais étayer sur le sujet qui reste non conforme aux règles du forum.
Mais soit tu utilises une version non compatible avec iOS8.1.2 ou alors il en existe une compatible et tu n'as pas la bonne. Tu pourrais essayer d'utiliser iFunBox pour ces deux applications de ton pote ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22389
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Suite JB 8.1.2 avec Taig

Message non lupar ZeToF » 21 Déc 2014, 15:17

MDProz Wrote::)

Malheureusement je ne pourrais étayer sur le sujet qui reste non conforme aux règles du forum.
Mais soit tu utilises une version non compatible avec iOS8.1.2 ou alors il en existe une compatible et tu n'as pas la bonne. Tu pourrais essayer d'utiliser iFunBox pour ces deux applications de ton pote ;)


Bonjour MDProz,
Si tu ne peux donner directement la source ou je peux le trouver, afin de me faire gagner un peu de temps, une version existe vraiment !!
le probleme avec ifunbox ce n'est pas vraiment pratique!!
en revanche, j'ai contourne le probleme mais cela reste du bricolage, en double cliquant sur mon application domotique, elle s'intalle bien et figure dans ma bibliotheque.

En fait, voila le deroulement, j'ai fais la maj depuis itunes, tous c'est bien passé, ensuite j'ai effectué le jb avec taig, la aussi tout c'est bien dérouler et fonctionnait tres bien et je ne sais pas ce qui m'a passé par la tete, j'ai fais une retauration depuis une derniere sauvegarde et depuis je me retrouve avec ce pb !!
Avatar de l’utilisateur ZeToF Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 05 Fév 2013, 00:56
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Suite JB 8.1.2 avec Taig

Message non lupar MDProz » 21 Déc 2014, 22:16

:)

Je ne pourrais pas non plus donner de source car elles incitent toutes au piratage malheureusement donc non conforme. Par contre, sur Google, tu auras toutes les infos nécessaires ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22389
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPad