Forums iOS

Ipad 2Wifi bloquer

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch

Ipad 2Wifi bloquer

Message non lupar Neptunes93 » 28 Déc 2013, 16:04

Bonjour,

J'ai mon ipad2wifi que j'ai restaurer, le probleme est que j'ai oublier mon compte apple pour l'activer, je l'ai mis a jour en version 7.0.3 il y'a deja un moment que je suis bloquer j'ai appeler apple mais rien parce que je suis pas trop dans les nouvelles technologie, jai mm oublier le mot de passe de mon mail j'arrive pas a le changer. y'a til une solution ? merci
Neptunes93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 26 Déc 2013, 15:23
Prénom: francisco
Pays: France

Re: Ipad 2Wifi bloquer

Message non lupar MDProz » 28 Déc 2013, 17:08

:)

Il te suffirait de faire mot de pass oublié. Ensuite tu réponds aux questions de sécurité que tu as défini lorsque Apple te la demander et tu recevras un nouveau mot de pass en principe.
Et si tu ne te souviens plus de rien, il te faut restaurer comme nouvel iPad sans restaurer ta sauvegarde iTunes dans un premier temps et renseigner avec un nouveau compte que tu auras créer.
Il s'activera et tu restaureras ta sauvegarde. Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Ipad 2Wifi bloquer

Message non lupar myke » 29 Déc 2013, 12:33

@MDProz: A moins que la localisation est activer, dans ce cas la il sera bloquer quand même sans se mot de passe.
Le mieux est de te connecter via ton pc sur apple et de faire mot de passe oublié comme te l'a indiquer MDProz
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ipad 2Wifi bloquer

Message non lupar MDProz » 29 Déc 2013, 17:13

:)

Oui, si ce n'est pas son compte qui est demandé mais celui de l'ancien proprio par ex, il est confronté à une lock-activation et dans ce cas, il n'y a rien à faire car aucune solution si ce n'est de contacter Apple ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPad