Forums iOS

perdu la langues francaise

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch

Re: perdu la langues francaise

Message non lupar zinzator38 » 30 Juin 2013, 15:32

je suis en IOS 5.1.1 mais j'ai peur de le restaurer car j'ai formater mon PC avec ma sauvegarde dessus.donc je n'ai plus aucune trace de sauvegarde.s'il y faut je veut bien le restaurer en IOS 6 mais je suis inquiet car je n'ai plus le SSH je crois.
zinzator38 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 12 Mai 2012, 12:39
Prénom: sebx
Pays: France
Sexe: Homme

Re: perdu la langues francaise

Message non lupar MDProz » 30 Juin 2013, 15:42

:)

Tu ne pourras pas downgrader car ton iPad possède une puce A5 donc aucun moyen de le faire actuellement.
Et la version 6.1.3 n'a pas de JB pour iPad 2 ;)
Seule solution si tu ne peux résoudre ton problème est soit d'aller vers iOS 6.1.3 soit attendre la version iOS 7 et son JB par la suite ;)

Sinon, essaie de voir sur le net, si tu ne peux pas télécharger le paquet langue française et l'injecter soit par iFile soit par iFunbox ou autre moyen.
Regarde aussi sur Cydia si ce paquet n'existe pas ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: perdu la langues francaise

Message non lupar myke » 30 Juin 2013, 23:21

Et en utilisant semirestore sa pourrai revenir et donc pas besoin d'aller en 6.1.3.
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: perdu la langues francaise

Message non lupar MDProz » 01 Juil 2013, 00:02

:)

Effectivement myke ^^ cela pourrait peut-être éventuellement revenir avec SemiRestore dont voici le lien ici :mrgreen: avec un :?:

Le paquet langue Fr que tu as supprimé avec iCleaner fait partie du système et on pourrait (au conditionnel) considérer cela comme une erreur système.
Bien que SemiRestore ne répare pas les erreurs système et effectue un nettoyage de ton iDevice en le remettant d'origine mais en conservant ton JB et comme déjà dit au début, peut être que SemiRestore résoudra cela.
Tu devras ensuite réinstaller tes tweaks et paquets Cydia manuellement ou les réinjecter si tu en as fait une sauvegarde avant avec un utilitaire.

Avant de te lancer, cela me revient, certaines suppressions se stockent encore sur l'iDevice.
Vérifie via iFile, 2 dossiers:
- la corbeille (écran raccourci à gauche dans iFile)
- le dossier var/stash
Pour voir si ce paquet langue Fr ne s'y trouve pas encore ;)

Tiens nous informé ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers iPad