Forums iOS

Acheter un iPod Touch d'occasion, échangé à neuf par Apple

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Acheter un iPod Touch d'occasion, échangé à neuf par Apple

Message non lupar Hilouve » 20 Jan 2014, 17:05

Bonjour,
Je vais peut-être acheter un iPod Touch 4ème génération d'occasion sur internet. Il a été échangé par Apple il y a environ 3 jours. Il y a son cable chargeur mais pas les écouteurs.
Le vendeur a la facture et une garantie constructeur Apple.
Le vendeur dit qu'il est en parfait état de marche, et qu'il n'est pas encore enregistré.
Qu'en pensez vous ?
Et quels sont les précautions à prendre et les choses à vérifier à la remise (en mains propres) du iPod ?
Je suis nouvelle sur ce forum alors je ne sais ni comment il fonctionne ni rien, donc désolée si il y a quelque chose que j'ai mal fait...
Merci d'avance,
Cordialement,
Hilouve Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 20 Jan 2014, 16:59
Pays: France

Re: Acheter un iPod Touch d'occasion, échangé à neuf par App

Message non lupar MDProz » 20 Jan 2014, 17:30

:)

Si tu peux te déplacer pour vérifier le matériel, c'est toujours mieux et conseillé.
Ensuite, tu dois t'assurer que tu peux l'activer et qu'il démarre sans problème.
Tu auras sans doute d'autres conseils ^^ ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Acheter un iPod Touch d'occasion, échangé à neuf par App

Message non lupar myke » 21 Jan 2014, 12:51

Vérifie bien qu'il s'allume, et demande aussi si il a bien désactiver "localiser mon iphone" pour éviter de te retrouver bloqué lors d'une restauration et donc de pouvoir mettre tes identifiants à toi.
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPod touch