Forums iOS

Un possible virus ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Un possible virus ?

Message non lupar etienne267 » 11 Mai 2011, 07:58

Bonjour à tous,

J'avais lu qqpart que c'était possible d'avoir un virus sur son iDevice si il est jailbreaké et si le SSH n'a pas de mot de passe. Ce qui est exactement mon cas sauf que en plus, j'ai plein de choses bizzares qui se passent :

La semaine passée mon iTouch était en 4.1 est donc jailbreaké, d'un jour à l'autre, les 3/4 des apps se sont mises à se crasher à peine elles étaient lancées. Je décide donc de le restaurer et de faire une mise à jour par la même occasion. Je suis désormais en 4.3.3 et à chaque fois que je telecharge qqch sur cydia, cela se termine toujours par des codes d'erreur. Même si c'est interdit d'en parler, je vous signale que j'ai par la même occasion des problèmes sur I*********

Est-ce que c'est déjà arrivé à qqun et est-ce qu'on peut y remédier ?

Ps: j ai déjà essaye de changer le passwd avec terminal mais il se crash dès le début lui aussi...
iPod Touch 4G en 4.3.3 jailbreaké
Identifiant GameCenter: Faceplouc
etienne267 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 19 Nov 2010, 17:07
Prénom: Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Un possible virus ?

Message non lupar Android77 » 11 Mai 2011, 09:05

Je dirais plus des erreurs systemes, essaye de restaurer et de voir en officiel le comportement des applications, sinon restaure et va faire changer l'iPod
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
Android77 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3276
Inscription: 30 Juil 2010, 17:58
Prénom: ruben
Pays: France

Re: Un possible virus ?

Message non lupar etienne267 » 11 Mai 2011, 11:47

Depuis que j'ai restauré, il n'y a plus de problèmes d'applications "officielle". Uniquement des codes d'erreur à chaque installation sur cydia ainsi que des crashs fréquent sur les applications de cydia (terminal par exemple)
iPod Touch 4G en 4.3.3 jailbreaké
Identifiant GameCenter: Faceplouc
etienne267 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 19 Nov 2010, 17:07
Prénom: Etienne
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPod touch