Page 1 sur 3

[RESOLU]Question garantie

Message non luPosté: 21 Mar 2011, 21:22
par casajere
Bonsoir,

Voila, mon iTouch a reçu un coup tantôt et apparemment l’écran se serait légèrement déboîté mais assez pour que l'écran ne reçoive plus rien, je voit écran noir.

Ce dernier est bien sur jailbreaké ..

Ma question :

Est-ce que la garantie couvre ce problème d'écran à la base ?
Si oui, dois-je retirer le jailbreak ?
Et si c'est le cas, comment faire cette manipulation ?


Merci beaucoup a tous.

Re: Question garantie

Message non luPosté: 21 Mar 2011, 21:28
par zl0ty
Bonsoir,oui il faut retirer le jailbreak,pour cela,fais une restauration via iTunes.

Re: Question garantie

Message non luPosté: 21 Mar 2011, 21:32
par casajere
Ha ok, je vais regardé si je sais faire ca,

Merci beaucoup

Re: Question garantie

Message non luPosté: 21 Mar 2011, 21:39
par mario59600
sa depend , il peut te dire que c'est de ta faute , si tu peut nous dire plus sur l'ecran

pour la garantie faut le mettre en 4.3 biensur

Re: Question garantie

Message non luPosté: 21 Mar 2011, 21:41
par zl0ty
Ouais,si c'est de ta faute(par exemple si tu l'as fais tombé,je ne pense pas qu'il te le reprendront)...

Re: Question garantie

Message non luPosté: 21 Mar 2011, 21:42
par casajere
Le coin supérieur gauche est légèrement renfoncé, possibilité d'une chute.

Je le met en 4.3

Purée la garantie c'est de la m*rde ..

[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.

Re: Question garantie

Message non luPosté: 21 Mar 2011, 21:44
par zl0ty
Tu peux toujours essayer,mais je pense que si c'est de ta faute il ne te le reprendront pas,après,qui ne tente rien n'a rien ;)

Re: Question garantie

Message non luPosté: 21 Mar 2011, 21:45
par casajere
Oui, en fait, je penses qu'il est tombé tout a l'heure en classe, et puis en étude je l'est prété a quelqu'un qui jouait a un jeu et d'apres lui, l'écran s'est coupé et depuis, rien

Re: Question garantie

Message non luPosté: 21 Mar 2011, 21:47
par mario59600
evite les double post , utlise la touche editer pour en faire un seul ,

pour la garantie

normalement si il a rien de casser , il la t'en rentre un mais apres sa depend tu probleme , si il marche nikel , sa ne serre a rien de l'envoyer en garantie

Re: Question garantie

Message non luPosté: 21 Mar 2011, 21:49
par casajere
Il fonctionne, mais l'écran ne recoit plus rien, c'est Noir.

Re: Question garantie

Message non luPosté: 21 Mar 2011, 21:56
par mario59600
envoie le en garantie via Apple il partira mercredi

Re: Question garantie

Message non luPosté: 21 Mar 2011, 21:59
par casajere
Demain je vais aller dans le magasin ou je l'ai acheté ( Kreffel ) avec la garantie.