Forums iOS

Streaming sur iTunes , une date ?

Streaming sur iTunes , une date ?

Message non lupar Greg59750 » 10 Aoû 2011, 14:45

Bonjour à tous,

Voila j'aurai une petite question , est-ce Apple compte faire de iTunes un endroit de Streaming comme font par exemple Deezer et spotify?

Merci
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: Streaming sur iTunes , une date ?

Message non lupar Natiks » 10 Aoû 2011, 15:40

Honetement, je pense pas , ca leur ferai perdre de l'argent ;)
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6290
Inscription: 29 Juil 2010, 00:23
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Streaming sur iTunes , une date ?

Message non lupar Greg59750 » 10 Aoû 2011, 18:39

Perso je pense pas réunir ce que google et deezer font serai un plus pour apple , google lance G.music, stockage de 20.000 musiques, ont peut ecouté notre musique ou l'ont veut !

Deezer et spotify , catalogue immense de musique a écouter en ligne ou en mode hors connexion !

Dans le premier cas la musique peut etre télécharger ou l'ont veut, dans le deuxième cas (deezer et spotify) c'est un gain pour tout le monde ;) avec un abonnement derrière bien entendu

parce-que franchement je me demande bien si la formule 1€/chansons marche bien , ce que je doute car franchement ça fait cher pour ma part et c'est donc pour cela que je suis aller chez spotify , 10€/mois tu écoute ce que tu veut en illimité, en mode hors connexion si tu n'a plus internet, sur ton iphone , pareil en mode connexion et hors connexion , encodé en 320 au lieux du 128 ou 160 la plus part du temps !

Personnellement si iTunes fait ce genre de choses alors j'irai (si l'offre vaut le coup) chez appel, j'aime centralisé tout dans un seul et même outil
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France


 

Retourner vers Logiciels et multimédia