Forums iOS

Erreur 3194 malgré tous mes efforts

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch

Erreur 3194 malgré tous mes efforts

Message non lupar reurti92i » 21 Nov 2011, 00:01

Bonjour, la c'est un grand appel a l'aide que je lance. J'ai passé plusieurs heures aujourd'hui a essayé de resoudre tous mes problemes qui apparaissaient au fur et a mesure, j'essayais de trouver des solutions a chaque fois, mais la je suis bloqué completement.
J'ai mon ipad en 3.2.2 jailbreaké, je souhaite le mettre a jour. J'ai donc essayé de faire une restauration avec le firmware 5.0.1 telchargé sur le site: erreur 3194, j'ai essayé sans choisir manuellement le 5.0.1: erreur 3194, j'ai essayé en cliquant sur mis a jour et non restaurer: erreur 3194. J'ai essayé en mode normal et en mode DFU: erreur 3194. J'ai meme utilisé MyHost, toujours pareil: erreur 3194. Je ne sais plus quoi faire, surtout que maintenant que j'ai essayé en mode DFU jen 'arrive plus a rallumer mon iPad.
En attente de votre aide, d'avance merci.
reurti92i Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 10 Jan 2011, 23:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Erreur 3194 malgré tous mes efforts

Message non lupar simon545 » 21 Nov 2011, 00:24

Fais Home et Power en même temps pendant 15 secondes, est-ce qu'il redémarre?
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme

Re: Erreur 3194 malgré tous mes efforts

Message non lupar reurti92i » 25 Nov 2011, 12:57

Désole pour le temps de réponse, je n'ai pas eu le temps. Alors après plusieurs tentative de mon cote, j'ai enfin réussi, apparemment il fallait fermer la dernière fenêtre de MyHost ou ça t'indique le résultat avant de faire quoi que se soit. Tout s'est donc bien passé, je suis bien en 5.0.1 mais un nouveau problème intervient, lorsque je lance Cydia, il se referme immédiatement sans que je puisse voir ou faire rien du tout. Quelqu'un aurait-il une idée? En tout cas merci pour votre aide.
reurti92i Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 10 Jan 2011, 23:38
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPad