Forums iOS

Transférer des photos sans tout perdre ??

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil:
- Pour iPad : [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7] / [8] / [9] / [10]
- Pour iPad Mini: [M1] / [M2] / [M3] / [M4] / [M5] / [M6]
- Pour iPad Air: [IA1] / [IA2] / [IA3] / [IA4] / [IA5]
- Pour iPad Pro: [Pro] avec le détail de la gen et du inch

Transférer des photos sans tout perdre ??

Message non lupar caf » 01 Aoû 2010, 16:06

hello,

Ipad Jailbreaké 3.2

mon problème est surement très con, mais je n'arrive vraiment pas a saisir le principe : je veux mettre des photos dans l'ipad, mais il m'efface mes applications ... j'ai enlever la coche dans Itunes, mais il a quand meme voulu les synchro lorsque j'ai clické sur "Appliquer" ...

résultat, j'ai plus d'application (pas grave, elles sont toujours dans le "download" de Installous), mais bon ... y'a un moyen de voir l'ipad comme un support de masse ? parce que c'est un peu nul Itunes, le peu que j'en ai utilsé...

MERCI :)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Transférer des photos sans tout perdre ??

Message non lupar caf » 10 Aoû 2010, 10:28

bon, je reviens donner des news dans mon sujet ... malgré le maigre succès ...

oui, j'avoue, j'ai jailbreaké mon ipad a peine 3 heures après l'avior acquis ... je n'avais pas tout pris en main, et depuis mon message, j'ai un peu mieux capter le trux ...

hormis cela, j'ai toujours des "petits soucis"...je ne peux pas mettre a jour mes appz officielles-gratuites via l'appstore, par conre, je peux en download des nouvelles sans soucis (toujours des gratuites)

sinon, voila, j'ai pas repris le temps de voir comment fonctionnait Itunes et le transfert de video ... et on m'a parlé d'une application payante pour voir uun ipod (attention, je parle d'un ipod) en tant que support de masse, cest vrai ces histoires ?
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1481
Inscription: 29 Juil 2010, 13:45
Pays: France
Sexe: Homme

Transférer des photos sans tout perdre ??

Message non lupar Wilking » 11 Aoû 2010, 18:16

Tu à autoriser ton pc sous iTunes ?
HTC Hero Brown
Android Froyo 2.2
Wilking Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 278
Inscription: 29 Juil 2010, 13:19
Prénom: Wilfried
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPad

cron