Forums GAMERGEN

[TUTO] Ajouter un album sur iTunes pour débutant

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

[TUTO] Ajouter un album sur iTunes pour débutant

Message non lupar vincent33 » 06 Déc 2012, 10:24

Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous allons voir comment ajouter un album sur iTunes pour les débutants.
Cela peut toujours servir.

Dans un premier temps il vous faut un iPod n'importe quel modèle (par exemple moi j'ai un iPod classique 80 GO) et évidemment iTunes.
Télécharger iTunes qui est trouvable sur internet. Installer-le par la suite.

Une fois fait ceci, connectez votre iPod à votre ordinateur et normalement cette fenêtre apparaîtra :

Image

Comme le montre cette fenêtre, c'est la description de votre iPod, le contenu, la version du micro logiciel ....
Cliquez sur le 1, là repose toutes vos musiques que vous avez, enfin celle que vous allez mettre dans votre iPod.

Donc pour commencer, il faut cliquer sur fichier -> ajouter le fichier à la bibliothèque.

Image

Chercher l'endroit où vous stocker votre musique sur votre pc, moi c'est dans le dossier musique et pour l'exemple, j'ai choisis un album de Benni Bennassi

Donc une fois fait ceci, vous verrez que votre musique a été importé dans iTunes, avec comme icône un carré et dedans une note d'une musique.
Vous cliquez dessus et vous devez voir normalement, les titres qui sont disponibles dans l'album :

Image

Clic avec le bouton droit et obtenir des informations :

Image

Une fenêtre va s'ouvrir :

Image

Cliquer sur oui.

Cette fenêtre s'ouvrira à vous :

Image

Cochez toutes les cases, puis allez chercher l'image sur google image pour votre album cela fera plus classe dans votre iPod après.


Image

Clic avec le bouton gauche par l’utilisateur sur "Coller".


Image

......

Image

On voit bien que votre image est mise dans la case image de iTunes.

Allez dans la case option, on va augmenter le volume de l'album pour que le son soit plus fort
Pour cela , il faut placer le curseur de la souris jusqu'à 100%.
Puis validez en cliquant sur ok.

Image

Comme on peut le voir, l'album a bien été ajouté à votre bibliothèque :)

Pour le mettre dans iPod, rien de plus simple il suffit de le prendre et de le glisser à gauche là où on voit le nom de votre iPod.

Pou importer une simple musique, il faut aller dans fichier -> ajouter le fichier à la bibliothèque.

Voilà j'espère que mon tuto vous aura servi.

A bientôt pour un nouveau tutoriel :)
vincent33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 01 Mai 2011, 06:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [TUTO] Ajouter un album sur iTunes pour débutant

Message non lupar Drummer74 » 06 Déc 2012, 21:59

Très bon tutoriel, je pense qu'il servira à plus d'un :)
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Ancien
Ancien
Messages: 2327
Inscription: 13 Déc 2011, 19:34
Pays: France


 

Retourner vers Vos tutos et astuces iOS