Forums GAMERGEN

[ASTUCE] ebook Sans passer Par itune

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

[ASTUCE] ebook Sans passer Par itune

Message non lupar Felinsnoirs » 27 Mai 2012, 10:58

Bonjour

je viens vers vous pour vous expliquer comment mettre des formats de livre pub dans votre Ibook de l'ipad où Iphone je pense pas qu'il faut obligatoirement un ipad ou iphone ou ipod jailbreak
Cette operation se deroule sans aucun cable just un reseau en wifi 3g je pense que ca peut etre tres long


1)Première chose télécharger Dropd box http:/dropbox.softonicfr/téléchargé ce logiciel et gratuit pour une capacité de 2 Go ce logiciel s'installe sur le Pc et ensuite sur tous les appareils ou vous aller y mettre vos livres
Installer Ibook gratuit depuis Apple store sur L iphone L ipad L ipod

2)Une fois installer SUR LE PC vous allez arriver sur une fenêtre avec 2 catégories :
-- photos
-- public
-- et un format PDF qui vous explique comment fonctione les fichiers photo et publics

3) dans cette fenêtre vous aller créez un fichier livré SUR LE FICHIER PC ( c'est à l'intérieur que vous allez mettre tous vos livres ebook)

4) Sur le fichier de l'ipad vous n'avez rien à faire il va se paramétrer tout seul et votre fichier livré va etre reconnu voila la partie configuration et terminer
Installer un Livre sur Ibook

En premiers lieux vous trouverez des liens où vous allez télécharger des livres en format pub (c'est le format le plus simple ou il n'y a pas de travail à faire dessus) ou même en PDF ou plein d'autres format peu importe suffisent de trouver le livre qui vous intéresse

-------------- Le premiers cas le plus facil ----------------


1) dans le meilleur des cas vous tomber sur un format pub vous ete au top se forma comprend toute la couverture du livre les reliures et le reste vous avez juste dans ce cas précis a prendre vote fichier pub le glisser dans le fichier DROPBOX de votre PC
une foi cela fait vous laisser le format pub se dl complement dans le DROP BOXX quand le fichier et complet une petite fleche verte apparaît sur l'icône de drop box qui se trouver à cote de l'heure en bas à droite de votre écran (l'icône est bleu et quand le livre est bon il sera donc bleu ou vert

2) une fois ce parti terminait de vous aller cette foi dans votre Ipad ou Iphone où Ipod et vous ouvrez le fichier dropboxx une fenêtre s'ouvre séparer en deux vous le laisser travailler quelques secondes et là vous aller dans le fichier livrez sur le coter gauche de la fenêtre une fois cela fait vous y retrouver votre livre

vous touchez le fichier il va automatiquement se télécharger sur le coter droit une foi terminer vous regarder tout en haut à gauche un petit cigle cliquer dessus et là vous aurez Ouvrir avec Ibook et c'est terminer votre livre se trouve dans votre Ibook de votre appareil en format livre

--------------------2 cas Plus difficile --------------

1)Créez votre propre livre de photos, plusieurs feuilles que vous voulez mettre sous forme de livre ou autres

2) il faut savoir que vous pouvez faire un livre avec n importe quel format de texte PDF txt... et j en passe pour cela il vous faudra télécharger CALIBRE logiciel gratuit assez difficile à trouver sur le net je vous mettrai le lien si moi-même je le retrouve ce logiciel s'installe UNIQUEMENT SUR LE PC

3) se logiciel vous permet des crezz vos propres livres ou alors un PDF télécharger ou un .Modi enfin tout ce que vous pouvez trouver en livre

4) Une fois installer il va vous demander un format D ENTRE vous laisser celui d'origine et en format de sortie moi j'ai mis IPAD 3 mais vous mettez Iphone ou Ipod pour celui qui vous intéresse

5)deux choses qui vous intéressent au logiciel quand vous débuter et de savoir quel bouton utiliser en premiers lieux vos faites glisser le fichier à mettre sous format livre dans la fenêtre du logiciel une fois cela fait vous regarder sur le haut du logiciel il y a un onglet intitulé"" convertir en livre "" vous cliquer

6) une autre fenêtre s'ouvre là vous regarder simplement en haut à droite que le format de sortie soit en EPUB soit selectione

7) une foi tout bien effectuée cliquer simplement sur ok et l'opération se met en route pour le voir le temps qu'il reste sur la fenêtre principale en bas à droite vous avez TRAVAIL vous cliquer dessus ça vous donne en % le temps qu'il reste une foit fini vous mettre votre fichier EPUB dans Drop box et c'est parti


Voilà j'espère que ça vous aurez aidé si vous avez quelques soucis je pourrais répondre si c'est dans mes cordes
Felinsnoirs Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 26 Mai 2012, 01:02
Pays: France

 

Retourner vers Vos tutos et astuces iOS