Forums GAMERGEN

Lire un pdf directement depuis safari,c'est possible??

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Lire un pdf directement depuis safari,c'est possible??

Message non lupar fantay » 23 Mar 2008, 13:54

Bonjour à tous, dsl si cette question a déja été posée amis je ne trouve pas ma réponse : je travaille avec bcp de pdf et je voulais savoir si c'était possible de directement les lire depuis notre navigateur???
Merci de votre réponse
Avatar de l’utilisateur fantay

Lire un pdf directement depuis safari,c'est possible??

Message non lupar jetoo » 23 Mar 2008, 23:49

non ce n'est pas possible. on ne peut juste lire que les pdf depuis l'application Mail (Courrier)
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Lire un pdf directement depuis safari,c'est possible??

Message non lupar funkassoul » 20 Avr 2008, 15:23

Pour les PDF, c'est "PDF Viewer" mais cette appli est souvent indisponible ( pour une raison que j'ignore) sur le net et installer n'arrive alors pas à le télécharger.
Sinon, il y a "PDF/DOC/XLS Viewer" qui permet de lire ces trois types de fichiers en les mettant dans "private/var/root/Sites" sur ton iphone et en te connectant à l'adresse 127.0.0.1 avec SAFARI.
(cf les explications en cliquant sur "More info" en bas du descriptif de l'appli dans installer.
Il faut auparavant installer "Lighttpd" et 'PHP" avant le "PDF/DOC/XLS Viewer". (tout cela avec "installer").
Tu utilises WinSCP (sur PC) ou Fugu (sur Mac) pour faire le transfert de tes documents (en allumant le SSH). Le couple "user/password" est "root/alpine" pour se connecter à ton iphone avec ses outils et l'adresse IP de ton iphone est celle que tu trouve com'dab dans "réglages".
A++
Avatar de l’utilisateur funkassoul

Lire un pdf directement depuis safari,c'est possible??

Message non lupar xpLosIve » 20 Avr 2008, 16:23

si, c'est tout à fait possible ;)
je l'ai fait hier ^^
Preuve :
Image
Image
Image

Et je n'ai rien installer ^^
Dernière édition par Seia le 20 Avr 2008, 16:24, édité 1 fois.
xpLosIve Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 758
Inscription: 29 Juil 2010, 13:31
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

Lire un pdf directement depuis safari,c'est possible??

Message non lupar superordi » 20 Avr 2008, 19:07

Il faut installer WildEyes. C'est totalement gratuit et ça lit tous les formats office sans connexion internet. Il faut placer les fichiers dans /private/var/mobile/sites
Ensuite ça lance Safari (pas besoin de connexion !) et on peut lire nos fichiers. Ca marche à la perfection !
Petits screens :
Image
Image
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Avr 2008, 19:10, édité 1 fois.
Ceci est une signature.
superordi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 122
Inscription: 09 Mar 2008, 20:38
Pays: France


 

Retourner vers Vos tutos et astuces iOS