Forums iOS

nom et couleur

nom et couleur

Message non lupar cyrevan » 15 Juin 2013, 14:47

Bonjour bonjour, déjà merci de m'accueillir sur ce forum
Alors j'ai quelques petites questions qui me turlupinent depuis un moment et aux quels je n arrive pas à trouver de reponce seul. Je fais donc appel à votre savoir :)

1/ comment modifier manuellement (ifile ou autre exploreur, pas de tweak) la couleur du sigle bluetooth et du sigle du partage de connection dans la statusbar.

2/ comment changer le nom d une application, précisément cydia,activator, ifile et sbsetting, la encore manuellement de façon à ce qu il soit TOTALEMENT changé. Je m explique, des tweaks comme iconrename vont changer le nom sur le springboard mais, par exemple lorsque on regarde l application dans le menu réglage, elle garde toujours son nom de base

Voila voila, en vous remerciant d'avance :)
cyrevan Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 15 Juin 2013, 14:39
Pays: France

Re: nom et couleur

Message non lupar gedeo » 15 Juin 2013, 15:09

salut
cyrevan Wrote:1/ comment modifier manuellement (ifile ou autre exploreur, pas de tweak) la couleur du sigle bluetooth et du sigle du partage de connection dans la statusbar.
tu ne pourras pas changer la couleur comme sa puisque c'est un ensemble d'image trouve l'image qu'il te plait donne lui la même dimension et le même nom puis remplace le après tous sa reboot l'idevice et le tour et jouer :)

cyrevan Wrote:2/ comment changer le nom d une application, précisément cydia,activator, ifile et sbsetting, la encore manuellement de façon à ce qu il soit TOTALEMENT changé. Je m explique, des tweaks comme iconrename vont changer le nom sur le springboard mais, par exemple lorsque on regarde l application dans le menu réglage, elle garde toujours son nom de base

je pense que tu doit pouvoir le faire avec ifile mais après il te faut chercher le bon fichier regarde vers la "/System/Library/CoreServices/Springboard.app" je pense que tu devrait trouver
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien
Messages: 3849
Inscription: 27 Juil 2010, 00:24
Localisation: montpellier
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Développement et customisation