Forums iOS

[problème] customize : wallpaper + fond d'écran

[problème] customize : wallpaper + fond d'écran

Message non lupar moi_riton » 31 Mai 2008, 11:01

bonjour, j'ai un problème avec customize: pourquoi les wallpaper ne s'installent pas? sa reste un fond noir derrière mes icones et aussi je peu plus changer le lockscreen pour mettre une photo a moi... c'est chiant... J'ai vu que certain parlait de se connecter en SSH mais c'est quoi?
merci
Iphone 3GS 16Go Black - Jailbreaké
Image
moi_riton Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 23 Mai 2008, 12:49


[problème] customize : wallpaper + fond d'écran

Message non lupar moi_riton » 01 Juin 2008, 20:01

merci mais pour le wallpaper du springboard sa m'aide pas :s

PS: pas très actif le forum, c'est dommage
Iphone 3GS 16Go Black - Jailbreaké
Image
moi_riton Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 23 Mai 2008, 12:49

[problème] customize : wallpaper + fond d'écran

Message non lupar Rocky Next Gen » 01 Juin 2008, 20:05

Connecte toi en SSH puis va dans var/mobile/library/summerboard, créé un dossier Nommé "Wallpaper".

Ensuite places y le fond que tu veux appliquer, en format PNG et renommes le "Wallpaper", puis lances Customize 2.0.

Va dans SMB preférences, actives que les options concernant le fond d'écran, puis dans l'onglet "thème", sélectionne "Wallpaper", reboot et le tour est joué.

PS : Désolé de ne pas toujours répondre dans les temps mais nous avons une vie a coté :/
Avatar de l’utilisateur Rocky Next Gen

[problème] customize : wallpaper + fond d'écran

Message non lupar Paul_1_1_1 » 13 Juin 2008, 17:08

Rocky Next Gen Wrote:Connecte toi en SSH puis va dans var/mobile/library/summerboard, créé un dossier Nommé "Wallpaper".

Ensuite places y le fond que tu veux appliquer, en format PNG et renommes le "Wallpaper", puis lances Customize 2.0.

Va dans SMB preférences, actives que les options concernant le fond d'écran, puis dans l'onglet "thème", sélectionne "Wallpaper", reboot et le tour est joué.

PS : Désolé de ne pas toujours répondre dans les temps mais nous avons une vie a coté :/

J'ai fait ça pour changer mon lockscreen, mais rien n'y fait... j'ai meme fait une restoration...rien n't fait...

Donc si vous avez un autre idée... Je prend... :/
merci
Avatar de l’utilisateur Paul_1_1_1


 

Retourner vers Développement et customisation