Forums iOS

[RÉSOLU] Petit probleme avec alertartist (tweak cydia)

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

[RÉSOLU] Petit probleme avec alertartist (tweak cydia)

Message non lupar Oromis » 02 Mar 2012, 16:33

Bonjour a tous, alors tout d'abord j'ai un ipod 3 g jailbreaké au firmware 5.01 . Alors en fait j'ai echangé pas mal de fois d'ipod e cause de problemes techniques, et au debut je mettais tout le temps alertartist. Donc je faisais des sauvegarde de mon ipod cracké, bref rien d'anormal. Maintenant quand je restaure cet ipod avec ma copie de sauvegarde et que je reinstalle alertartist ca me remet le theme que j'avais creer precedemment, c'etait plutot cool, jusqu'a ce que je veuille changer de theme. En fait quoi je fasse, ca conserve l'allure que ca avait precedemment, meme en deInstallant et en reinstallant. Je ne suis pas un bleu je sais me servir de mon ipod donc meme si faut utiliser ifile ou le terminal, dites le moi :). Donc voila si quelqu'un pouvait m'aider ca m'arrangerais. Merci
Dernière édition par Invité le 01 Juil 2012, 17:29, édité 1 fois.
Oromis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 13 Mar 2011, 11:46
Prénom: Nico
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Petit probleme avec alertartist (tweak cydia)

Message non lupar xander63 » 02 Mar 2012, 21:32

bonjour je ne conné pas trés bien ton tweak mais a mona vi si tu veut que cela revienne en ordre tu va devoir te passé de ta sauvegarde ...
xander63 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 09 Oct 2010, 11:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Petit probleme avec alertartist (tweak cydia)

Message non lupar Oromis » 01 Juil 2012, 17:28

bon en fait c'etait pas compliqué, alert artist n'est pas compatible avec l'ios 5.X, et le fait que j'ai encore l'affichage est surement due a mes précédentes sauvegardes. merci quand même :)
Oromis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 13 Mar 2011, 11:46
Prénom: Nico
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPod touch