Forums iOS

Ipod bloqué en mode dfu ..

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Ipod bloqué en mode dfu ..

Message non lupar auleco » 19 Juil 2011, 23:07

Bonsoir,
Donc voila, il ya 3 jours j'ai entrepris de "nettoyer" mon ipod, puisqu'il y avait des lags .. etc. J'ai donc tout sauvegardé (ca m'a pris toute la journée). Le lendemain je m'attaque a l'ipod a proprement parler, il était jailbreak en 4.3.1, je le connecte a itunes, et la j'ai pas du réfléchir je clique sur "Restaurer", et donc itunes installe direct le firmware 4.3.4, quasi injailbreakable, evidement. Quand j'ai vu sa 'jai d'abord essayé, bettement, de le rejailbreaker via redsnow, avec le 4.3.1, forcément ca n'as pas marché, je me suis ertrouvé en recovery mode, après des installations à n'en plus finir via itunes, et redsnow (message d'erreurs sur itunes, impossibilité de restaurer l'ipod), j'ai trouvé un logiciel sympas pour que tout cela marche ; iReb. iReb a mis en mode dfu 'pwned' mon ipod, j'ai pu installer mon firmware 4.3.4 (téléchargé depuis itunes, installé depuis itunes), mais sans succès l'ipod reste avec écran noir. Et même en essayant de faire un hard reboot (Home + Power maintenus) j'entend juste mon ipod se déconnecter et se reconnecter au bout d'un laps de temps.
e ne sais plus quoi faire, help ! ..
auleco Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 04 Fév 2012, 21:45
Prénom: Aurelien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ipod bloqué en mode dfu ..

Message non lupar Natiks » 20 Juil 2011, 02:48

Avec iReb tu n'arrive pas a sortir du mode DFU, sinon pour le 4.3.4 tu peux le jailbreaker avec la derniere version de redsnow mais c'est un jailbreak tethered ...
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6290
Inscription: 29 Juil 2010, 00:23
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ipod bloqué en mode dfu ..

Message non lupar simon545 » 20 Juil 2011, 13:24

Est-ce que le iPod est fonctionnel en 4.3.4 puis tu essayes de jailbreak? Ou tu n'as plus accès du tout au iPod?
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3


iPad2  iPhone5S  iPodTouch5


-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Messages: 6624
Inscription: 09 Juil 2011, 15:17
Prénom: Simon
Pays: France--Canada
Sexe: Homme

Re: Ipod bloqué en mode dfu ..

Message non lupar Quentin » 20 Juil 2011, 17:37

Pour passer ou sortir du DFU, il faut faire :

3 secondes power
10 secondes home + power
15 home
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7236
Inscription: 01 Jan 2011, 16:03
Localisation: 42000
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPod touch