Forums iOS

Bloqué sur la pomme

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Bloqué sur la pomme

Message non lupar nike42 » 08 Jan 2011, 13:13

Bonjour à tous.

Hier j'ai prété mon iPod Touch à a soeur pour la journée, et tout c'est bien passé (sauf qu'elle l'a preté à ses potes =@)
Donc elle me le rend à la sortie du collège, je supprime les applications du multitâches pour éviter de me bouffer toute ma batterie. Action qui n'a servie à rien soit dit en passant, car 1 minutes après il s'est éteint, car il n'avait plus de batterie.
Arriv chez moi, je l'ai branché sur secteur, je l'ai laissé charger. Je le reprends, le rallume, et là problème. Il reste bloqué sur la pome du démarage. Je l'ai laiséé se déchargerde cette manièere, recharger sur l'ordinateur, mais il affiche l'image disant qu'il charge il et la pomme 2 minutes après, ensuite il retourne sur l'image de la batterie qui charge...
Et là je ne sais pas quoi faire, mon ordinateur ne le reconnait plus, de même pour iTunes. En plus je ne peux pas me permettre de l'envoyer chez Apple, car il est jailbreaker.
Voilà, je vous remervie d'avoir usé de votre temps pour avoir lu mon message.
iTouch 3G 64GB 4.1 enfin JBer limera1n
iPod nano 5G 16GB vert

Fans de La Guerre Des Clans ?! Rejoignez mon site : http://laguerredesclans.forums-gratuits.fr/index.htm
nike42 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 30 Aoû 2010, 21:45
Localisation: Chez moi ^^
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloqué sur la pomme

Message non lupar mario59600 » 08 Jan 2011, 13:53

bonjour , passe en DFU , met le a jour , le jailbreak partira vue qui sera en 4+2.1 et envoye le en garantie si le probleme et encore la
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4458
Inscription: 04 Sep 2009, 02:39
Localisation: maubeuge , 59600 , nord , france
Prénom: MARIO
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bloqué sur la pomme

Message non lupar ptidd » 08 Jan 2011, 13:55

As tu essayé de le passer en DFU pour le restaurer ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France


 

Retourner vers iPod touch