Forums iOS

Upgrade vers 4.0.2

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Upgrade vers 4.0.2

Message non lupar tare28 » 30 Aoû 2010, 23:59

J'ai un itouch 3g 32gb 3.1.2 jailbreaké avec blackra1n, et je veux passer vers 4.0.2 par itunes.

Mon seul probleme est que si je upgrade, est-ce que mon itouch va allumer? car je suis en blackra1n maintenant. (si ca n'allume pas ca sera possible d'utiliser jailbreakme en 3.1.2, apres upgrade?)

Ma deuxieme question est que, apres que je passe en 4.0.2, je devra attendre le nouveau jailbreak pour cette version, alors mes applications que j'ai installer de cydia et **********, ils resteront toujours dans mon itouch, et fonctionneraient-ils?

Merci d'avance
tare28 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 16 Nov 2009, 01:10

Re: Upgrade vers 4.0.2

Message non lupar Omega_1_1 » 08 Sep 2010, 08:19

A priori, si tu jailbreak ton iPod avec Jailbreakme.com ton appareil devrait se rallumer puisqu'il s'agit d'un Jailbreak untethered.
Pour ta deuxième question, je pense que toutes tes applications seront effacées car tu n'auras plus ******
Avatar de l’utilisateur Omega_1_1

Re: Upgrade vers 4.0.2

Message non lupar davdu83 » 08 Sep 2010, 13:50

parler pas de ca :!: :!:
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles (coordonnées personnelles)
davdu83 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 479
Inscription: 18 Aoû 2010, 00:23

Re: Upgrade vers 4.0.2

Message non lupar Aerith » 08 Sep 2010, 20:31

onjour,

Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site iPhoneGen, le téléchargement de jeux ou applications iPhone, iPod Touch ou iPad est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
En effet, en recherchant à utiliser une application illégale, cela constitue :

• Une violation du règlement d'iPhoneGen.fr
• Une violation des Conditions Générales d'Utilisation de l'iTunes Store / App Store
• Une violation de la Loi française


Il ne faut pas prendre ceci à la légère ! Vous encourez des peines importantes :

Article L335-2:
3 ans de prison + 300.000 € d'amende.


Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.

En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1248
Inscription: 03 Sep 2010, 11:31
Pays: France


 

Retourner vers iPod touch