Forums iOS

problème de compatibilité des jeux pour 2g MC

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

problème de compatibilité des jeux pour 2g MC

Message non lupar tetris987 » 30 Déc 2011, 14:23

Bonjour a tous,

Je suis en possession d'un ipod touch 2g MC jailbreaké en version 4.2.1 ( dernière version disponible par apple ) et remarque de plus en plus lorsque je souhaite télécharger des jeux depuis l'app store qu'une majorité des derniers jeux qui sortent ( GTA 3 par exemple ) ne sont compatibles qu' avec une version 4.3 ( ou supérieur ) et donc incompatibles avec mon iPod 2g.

J'aurais donc voulu savoir s'il existait un moyen, soit de faire une "pseudo" MAJ de mon iPod touch soit d'installer une appli depuis cydia qui me permettrait d'installer n'importe quel jeu depuis l'app store ou même d'importer n'importe quel appli depuis iTunes. ( Je ne parle ici que d'applications téléchagées dans le cadre officiel et légale de l'app store et de cydia. )
tetris987 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 20 Mar 2010, 09:29
Pays: France

Re: problème de compatibilité des jeux pour 2g MC

Message non lupar ptidd » 30 Déc 2011, 15:01

Oui c'est possible mais le plus souvent les apps refusent de se lancer une fois installer. Si tu contournes la vérification par exemple pour gta, il y'a très peu de chance que celui ci fonctionne.

Tu peux essayer Firmware Changer sur cydia ;)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: problème de compatibilité des jeux pour 2g MC

Message non lupar tetris987 » 30 Déc 2011, 20:39

J'ai utilisé la technique du openssh télécharger sur cydia qui consiste a changer de façon factice le firmware détecté par itunes et visible sur les informations générales de l'ipod mais la synchronisation ne se fait pas jusqu'au bout et cela ne fait que donner une fausse joie à l'apparition d'un message d'erreur sur iTunes.

Si vous avez d'autres propositions je suis toujours a l'écoute de quelconques propositions.
tetris987 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 20 Mar 2010, 09:29
Pays: France


 

Retourner vers iPod touch