Forums iOS

Changement de JailBreak

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Changement de JailBreak

Message non lupar Nrv59 » 15 Jan 2010, 13:44

Salut a tous,
Alors voilà j'ai un iTouch 2G ( ou 3G je ne sais pas ) Jailbreaker avec Blackra1n et des que je l'eteind je dois le relancer avec Blackra1n sur mon pc. C'est assez chiant.

Je voulais savoir si je change le JailBreak ( RedSn0w ou ,je pense que je choisirai celui ci, Sn0wbreeze ) je devrai le rebooter avec le pc ?
Lequel me conseillez vous ?

Merci
Nrv59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 28 Déc 2009, 17:11

Changement de JailBreak

Message non lupar yamin » 15 Jan 2010, 13:50

Le fait de le relancer avec le pc ou non, n'a rien à voir avec le logiciel de jailbreakage que tu utilise!
Tu dispose du nouvel iBoot, et tu est donc en jailbreak partiel!
Peut importe le logiciels que tu veux utiliser, le jailbreak total n'existe tout simplement pas encore pour les appareil utilisant le nouvel iBoot....

Sinon, moi je te conseille blackra1n, ultra simple, ultra rapide... rien à dire :)

Il faudra attendre encore un peu pour le jailbreak total ;)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France

Changement de JailBreak

Message non lupar Nrv59 » 15 Jan 2010, 17:58

Ok merci et une autre question : je pars bientôt en vacance et j'ai peur que mon iPod s'eteingne ... Je ne dispose pas de pc la bas ... Il existe un moyen de faire une sauvegarde du jailbreak, de le restaurer et remettre la sauvegarde après.? ( pour que je ne perde pas tout )
Nrv59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 28 Déc 2009, 17:11

Changement de JailBreak

Message non lupar yamin » 15 Jan 2010, 20:25

Je viens de te répondre sur ton topic ;)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France


 

Retourner vers iPod touch