Forums iOS

Pixels morts ou endormis sur mon iPod...

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Pixels morts ou endormis sur mon iPod...

Message non lupar Elawan » 20 Juin 2012, 03:26

Bonsoir (ou bonjour selon votre point de vue)

ça fait un peu plus de deux ans que j'ai mon iPod Touch 1ère Génération. C'est un de mes potes qui me l'a vendu en occasion, jailbreaké. Aucun souci avec, malgré quelques chutes.

mais il y a environ un mois, j'ai remarqué un point gris sur l'écran, qui a commencé à s'étendre jusqu'à formé une ligne dans un premier temps, puis plusieurs lignes de longueurs différentes, avec quelques points rouges ou verts (selon si le fond est noir ou blanc). c'est maintenant que j'ai compris que c'était des pixels morts ou endormis. J'ai essayé les vidéos du style "dead pixel stuck" ou "dead pixel fix" mais rien n'y fait, j'ai même l'impression que ça s'est aggravé...

bon, tout ça pour demander si c'était vraiment irréversible, si il y a quelque chose que je pourrai faire. Et puis si c'est mort de chez mort, dans quel type de sites internet je pourrai le vendre. Même si ce n'est pas gênant niveau fonctionnement, esthétiquement c'est un peu moche...

j'attends vos réponses ^^

ps: désolée du pavé, et aussi si le sujet a déjà été posté. un peu la flemme de faire des recherches à 3h du mat'...
Elawan Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 20 Juin 2012, 03:11
Pays: France

Re: Pixels morts ou endormis sur mon iPod...

Message non lupar piranha » 21 Juin 2012, 06:56

Post des photos, je pourrai évaluer les dommages :)

Sur ce, bonne nuit!
 iPhone 4  MacBook Pro C2D 09'  iPod Touch 4  Apple TV Argent  MacBook C2D 06' 


 MacBook Air i5 13" 11'  iPad 2  iPhone 3G  iPhone 4S 
piranha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 767
Inscription: 25 Sep 2011, 18:37
Localisation: Canada
Prénom: Alexander
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPod touch