Forums iOS

Help, mon itouch s'éteint et ne se rallume plus

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Help, mon itouch s'éteint et ne se rallume plus

Message non lupar Daxhim » 30 Avr 2012, 18:26

J'étais sur safari et là d'un coup mon Itouch s'éteint. Depuis impossible de le rallumer ni même de faire un hard reebot. Il a quand même une réaction, l'écran deviens noir sans luminosité pendant deux secondes puis il disparait.
Pour info je l'ai craqué avec reds0w après un super hard reebot et la mise à jour qui va avec avant-hier à cause d'un mauvais jailbreak (il restait bloqué sur la pomme après l'installation d'un jailbreak par dessus d'un autre). A part ça aucune opération dangereuse pour l'itouch.

Après ça tout fonctionnait bien et donc je l'ai pas mal utilisé (une bonne dizaine d'heure). Dans la foulé j'en ai profité pour installer winterboard, sbsettings, open ssh et terminal. Puis il y a une heure ou deux avant le bug, de temps en temps il quittait tout seul les applications pour retourner au springboard en plus de la fois ou il a redémarré tout seul. Puis j'ai remarqué que le câble fonctionnait mal (je devais le plier légèrement pour charger).

Serais-ce possible que le câble en soit la cause (avec un court circuit, il y a 6 points de contact légèrement surélevé dans la prise, peut-être est-ce normal) ?

Merci d'avoir lu et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

PS: J'ai essayé ça et ai perdu 2 minutes de ma vie : http://www.libellules.ch/dotclear/index ... marre-plus
Daxhim Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 28 Avr 2012, 15:42
Pays: France

Re: Help, mon itouch s'éteint et ne se rallume plus

Message non lupar yamin » 01 Mai 2012, 18:27

Déjà écarte le problème du câble, donc prend en un autre qui fonctionne

Ensuite, lorsque tu le connecte sur l'ordi que te dit iTunes ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France


 

Retourner vers iPod touch