Forums iOS

Aie Aie Aie !

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Aie Aie Aie !

Message non lupar Kronome » 14 Aoû 2008, 16:33

Bonjour, voici mon probléme :

j'ai voulut jailbreaké mon itouch, j'ai suivit un tuto qui ma dit de downgrader mon itouch en 1.1.1, j'ai donc fait les instructions et arriver au moment de la restauration, il extrait les fichier du firmware 1.1.1, et me met une erreur, j'ai éssayer tous les firmware par la suite, j'ai demandé à Itunes qu'il restaure automatiquement mon itcouh mais il n'y parvient méme pas :( aidez moi vous s'en supplie :'( :'(:(:(
♥♥♥ Ipod touch pour la vie, Ipod touch dans mon lit ♥♥♥
Image
Kronome Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 08 Aoû 2008, 00:26
Prénom: Gary
Pays: France

Aie Aie Aie !

Message non lupar mysteryman » 14 Aoû 2008, 16:37

Tu peux revenir en arriere avec iBrickr.... ton iPod allumé: tu lances iTunes, tu lances iBrickr, tu restes appuyer sur Power + Home jusqu'au mode Recovery, iTunes reconnait ton iPod, via iBrickr tu retournes à ta configuration initiale (avant le mode Recovery donc). C'est ce que je fais a chaque fois que ca bloque (parce que j'arrive pas mettre mon iPod touch en 2.01 Custom!!!!!!!!!!!!!!!!)

Si t'as besoin d'aide MP, mais je ne pourrais pas te repondre avant ce WE!
Bonne chance!
Dernière édition par torgman le 14 Aoû 2008, 16:53, édité 1 fois.
mysteryman Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 12 Aoû 2008, 21:56

Aie Aie Aie !

Message non lupar Kronome » 14 Aoû 2008, 16:40

merci de me donner cette réponse aussi vite =D c'est cool, jvais éssayer de suite je te recontacte aprés =D
encore merci

EDIT : Pas d'autres réponses =O :(

EDIT 2 : Quand je tente de restaurer l'ipod, j'ai l'erreur numéro 5...en savez vous quelquechose sur cett erreur svp :( ? je m'arrache les cheveux 1 à 1 :(
Dernière édition par shogo92 le 14 Aoû 2008, 18:01, édité 1 fois.
♥♥♥ Ipod touch pour la vie, Ipod touch dans mon lit ♥♥♥
Image
Kronome Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 08 Aoû 2008, 00:26
Prénom: Gary
Pays: France


 

Retourner vers iPod touch