Forums iOS

MàJ firmware, apps perdues ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

MàJ firmware, apps perdues ?

Message non lupar Nero Shooter » 15 Mai 2008, 18:56

Salut à tous :)

Alors voilà je suis en 1.1.3 et ça marche bien (j'ai rétrogradé surtout parce que certains logiciels buguaient) mais j'ai envie de revenir en 1.1.4 car Band me met l'eau à la bouche mais il faut malheureusement être en 1.1.4 pour l'utiliser... Donc comme j'ai plein d'applis, je voudrais savoir comment faire pour les garder ? J'ai aussi fait quelques backups avec TimeCapsule, où se trouve le dossier de sauvegarde svp ?

Merci d'avance, ciao à tous ;)
iPod touch 1G 16 Go 3.1.2 Jailbreaké avec Blackra1n puis Redsn0w

iPad Wifi 64 Go 3.2.1 Jailbreaké avec JailbreakMe.com + dock clavier Apple + prochainement Amplitube iRig
Nero Shooter Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 23 Mar 2008, 19:41

MàJ firmware, apps perdues ?

Message non lupar jetoo » 16 Mai 2008, 00:49

- Sauvegarde les répertoires d'applications, nomdel'appli.app, puis reinstalle les lorsque tu sera passé en 1.1.4 apres ziphone. Le mieux étant quand meme de les reinstaller via installer, tu ne dois pas avoir 10 000 applis à reinstaller

Je ne connais pas timecapsule donc je peux pas t'aider là.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

MàJ firmware, apps perdues ?

Message non lupar Internazional » 16 Mai 2008, 09:14

Pour TimeCapsule, ils se trouvent dans /var/mobile/library/timecapsule/ non ?
Je connais pas non plus TimeCapsule, alors je suis aller sur google rapidement pour voir.
Image
I iPhone
&
I Apple.
Internazional Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 284
Inscription: 03 Jan 2008, 01:37
Pays: France


 

Retourner vers iPod touch