Forums iOS

tentative de jailbreak avec blocage au 1.1.2

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

tentative de jailbreak avec blocage au 1.1.2

Message non lupar animtout » 11 Fév 2008, 16:07

Bonjour, je possède un iphone officiel orange qui a déja été jailbraiké par moi même. J'étais en version 1.1.2, puis je suis passé à la première version 1.1.3, celle qui n'étais pas de la deaveteam.
Tout s'est bien passé. puis aprés la sortie de la version deavteam, j'ai vu des tutos disant que l'autre ne permettrais pas d'utiliser les programmes créés par le bias de la SDK, alors que la leurs ne poserait pas de problème.
Je suis donc repassé en 1.1.1, puis en 1.1.2 jailbreak, puis la 1.1.3 par l'installeur en wifi. Tout s'est bien passé, il fonctionnait et au moment de la synchro avec itunes 7.5.0.20, itunes à bloqué le téléphonne disant qu'il fallait contacter le service technique.
Aucune manipulations ne fonctionnait, seul un hard réset a pu le redémarer, et il est repassé en 1.1.3 officiel.
Maintenant, lorsque je le downgrade, le 1.1.1 passe, jailbreak pour le sortir du mode recover, création d'un contact avec l'accés aux préférences et le lien vers www.jailbreak.com.
L'installeur passe bien et le pilote Oktoprep s'installe correctement.
une boite de dialogue apparait en me disant: you are now ready to perform un update to 1.1.2 and continue with the touch free process.
installation de 1.1.2 via itunes, et le problème se pose quant je veut jailbreaker, je vois une boite d'allerte me disant qu'il faut avoir installer Oktoprep pour utiliser ce programme.

Même problème aprés plusieurs tentatives.
Merci de bien vouloir m'aider si vous avez déjà vu le problème, cordialement, Frank.
Avatar de l’utilisateur animtout

tentative de jailbreak avec blocage au 1.1.2

Message non lupar kasimodem » 11 Fév 2008, 17:08

Si tu as le message d'erreur Oktopreps c'est peut être que tu cliques sur Restaurer au lieu de MAJ dans iTunes quand tu veux appliquer ton 1.1.2.
Assure toi également d'avoir bien installé le 1.1.1 non patché TIFF et le 1.1.2 que nous proposons sur iPhoneGen dans la colonne de gauche de la page d'accueil.
Sinon essaie aussi de passer à iTunes 7.6 le dernier.
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6821
Inscription: 30 Sep 2005, 00:00
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPod touch