Forums iOS

Développement sur UDK

Développement sur UDK

Message non lupar RomRom22 » 04 Fév 2011, 22:11

Salut à tous.
Je me suis lancé il y a quelques temps dans le mapping sous Source Engine (vous connaissez sûrement des jeux qui l'utilisent: counter strike: source, half life², team fortress, et j'en passe-et des meilleurs-).
J'ai appris que UDK a été porté sur iOS, et ai donc téléchargé UDK sur PC (avec le programme de développement pour iPhone: UDK mobile)

Le problème, c'est que... pour créer une application, il faut un certificat, un compte développeur et un MAC!
j'ai les deux dernier; en revenche, le certificat de développeur coûte 99$ (ce qui doit être pareil en €), et je n'en ai pas les moyen... surtout pour uniquement tester mes applications sur mon propre appareil (pas de publication sur l'appstor ni même cydia je pense).

Donc je voudrais savoir si il y aurai une solution.

Merci d'avance pour vos idées.
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1826
Inscription: 07 Fév 2011, 22:16
Pays: France

Re: Développement sur UDK

Message non lupar RomRom22 » 05 Fév 2011, 22:36

Salut kid62!
Tout d'abord merci pour ta réponse.

Ensuite, si j'ai bien lu sur le site, ce logiciel permet de développer des applications, mais ne fournis pas la licence... or c'est de cette licencie dont j'ai besoin pour "tester" (que ce soit une vrai ou pas, pourvu que SDK mobile ne le sache pas; apple le remarquerais sûrement, mais vu que je ne vais pas la publier sur l'appstor...)

Merci quand même ;)
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1826
Inscription: 07 Fév 2011, 22:16
Pays: France

Re: Développement sur UDK

Message non lupar ptidd » 05 Fév 2011, 23:38

Je me suis posé la même question et utilisant le SDK d'apple je doit soit passer par une application illégale ou une installation via SSH en transférant le dossier de l'application avec les autres applications sytèmes
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: Développement sur UDK

Message non lupar RomRom22 » 06 Fév 2011, 11:03

Salut ptidd et merci pour ta réponse.
Le problème, c'est que pour compiler avec UDK mobile, il demande directement le certificat... alors que pour le SDK "officel" apple, on peut compiler une .app sans je crois.
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1826
Inscription: 07 Fév 2011, 22:16
Pays: France


 

Retourner vers Développement et customisation