Forums iOS

[RESOLU] Utiliser un .app sur mon ipad mais comment ??

[RESOLU] Utiliser un .app sur mon ipad mais comment ??

Message non lupar keke » 28 Jan 2011, 02:14

Bonjour,

Alors voila, depuis quelques temps, je m'entraine et j'apprend surtout à programmer des petites applications iphone et ipad. J'ai un mac, j'ai xcodes ... Bref je fais mon projet, après un certain temps et vérification dans le simulateur iphone et ipad du SDK, je décide de voir se que cela donne sur mon appareil comparé au simulateur !!

Bref je n'ai pas payer pour me faire volé tant d'argent pour juste faire mes app à moi !!

Donc la question est simple, comment utiliser et surtout installer les .app de mes applications sur mes appareils ?

Car nous sommes en 2011 mais sur google, je trouve pas vraiment de solution.

Voila déjà ce que j'ai testé :

1 ) j'ai balancé mon .app dans itunes puis récupéré mon fichier .ipa pour le mettre dans *** mais cela ne marche pas, cela me met "application invalide" :twisted:

2 ) J'ai mis mon .app dans le dossier des applications dans l'appareil avec les autres .app comme apple store, cydia ... et j'ai redémarré l'appareil. Au redémarrage, l'application est bien sur le springboard mais elle se lance et se referme aussitôt !! (2ème :twisted: )

Voila si des personnes peuvent me venir en aide.

Par contre les messages du genre : Sans payer c'est illégale ou autre ... blablabla ...
Je crois que tout le monde à bien compris mais on est là pour s'aider et non jouer au policier et au voleur et je ne vais pas payer 99$/an sans avoir avant vu se que ça donne en dehors du simulateur !!!!
Dernière édition par liga13 le 28 Jan 2011, 22:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur keke Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 28 Aoû 2010, 23:36
Localisation: Châteauroux
Prénom: kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Utiliser un .app sur mon ipad mais comment ??

Message non lupar Membre supprimé*1 » 28 Jan 2011, 10:45

Salut, il te faut transférer directement ton app via xCode : http://thebigboss.org/hosting-repositor ... submission

Bonne chance :)
Avatar de l’utilisateur Membre supprimé*1

Re: Utiliser un .app sur mon ipad mais comment ??

Message non lupar keke » 28 Jan 2011, 12:32

Merci de ta réponse !!!

Ce lien est très pratique mais j'ai un petit soucis sur mon iPad 3.2.2 jailbreaké avec limera1n !

L'application terminal ne marche pas, elle s'ouvre et ce referme. Est elle compatible sur iPad ? Ou es qu'il faut installer un autre truc dessus pour pouvoir utiliser terminal sur iPad ?

Merci de ton aide !

Édit : je vais tester avec issh sur l apple store LOL

edit 2 : j'ai un mac depuis quelque mois seulement mais je ne comprend rien à la commande :

sudo nano

car je dois modifier un fichier mais impossible quand je fais cette manip sa m'affiche un truc vide avec des commande dos a pouvoir effectuer mais bon rien de bien super !! c'est pas comme les fichier host enfin je trouve pas, si quelqu'un s'avait comment je peux editier un fichier correctement avec cette commande là ou autre ??

edit 3 : après une dur bataille, les tuto nous dise, utiliser la commande ... mais bon si on copy le fichier sur le bureau et qu'on l'edit puis le remplace dans le dossier d'origine ba sa marche au petit oignon lol

edit 4 ^^: j'ai enfin reussi, merci bien a toi pour ton lien en OR ^^
Avatar de l’utilisateur keke Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 28 Aoû 2010, 23:36
Localisation: Châteauroux
Prénom: kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Utiliser un .app sur mon ipad mais comment ??

Message non lupar ptidd » 28 Jan 2011, 20:21

Résolu ?

PS:Application illégale supprimée même si je comprend ton cas ;)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: Utiliser un .app sur mon ipad mais comment ??

Message non lupar keke » 28 Jan 2011, 22:40

Oui c'est resolu tu peux lock !! Merci !!
Avatar de l’utilisateur keke Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 28 Aoû 2010, 23:36
Localisation: Châteauroux
Prénom: kevin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Développement et customisation