Forums iOS

Possible ? Impossible ?

Possible ? Impossible ?

Message non lupar Baxt » 09 Jan 2011, 01:21

Bonjours , voila j'aimerais savoir si il est possible de créer une application sms gratuit qui passerais par la wifi , mais là sms illimité je me disais que les sms envoyé serais remboursé par une pub qui serais sur un petit cadre en ouvrant l'application sur iphone .

Ou trouvé un autre moyen de financement , m'enfin ce que je dis n'est qu'une idée je ne m'attend trop pas à une réalité malheureusement , mais si il est possible ou que quelqu'un essayerai de voir a la faire ( je ne me fais pas d'illusion ) , si il est possible de la mettre gratuite sur cydia :p .

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire mon idée .
Iphone 3G v4.2.1 Jailbreak .
Baxt Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 23 Avr 2010, 07:54

Re: Possible ? Impossible ?

Message non lupar ptidd » 09 Jan 2011, 02:37

ça existe déjà sur l'appstore il me semble
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: Possible ? Impossible ?

Message non lupar Baxt » 09 Jan 2011, 13:15

Oui mais pas pour le réseau de france , ou pour certaines sa reste des sms limités ...

Donc bon ... A la rigueur que l'application sois payante sa ne me dérange pas , mais qu'elle soit rentable quand même , quand je vois global AQ pro qui pour 15€ il me semble vous offre une histoire de 150 sms d'après ce que j'ai entendu pour moi ce n'est pas rentable et puis cette application ne fonctionne pas avec un jailbreak .

Ensuite j'ai testé Text + malheureusement il ne fonctionne uniquement que pour les USA et le Canada , donc bon ...
Iphone 3G v4.2.1 Jailbreak .
Baxt Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 23 Avr 2010, 07:54

Re: Possible ? Impossible ?

Message non lupar clement33 » 09 Jan 2011, 13:21

Essaye "HeyWire" sur l'appStore (gratuit)
;)
Clément33
iPhone 4 evasi0n 7.0.6 Desimlock officiel
clement33 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 223
Inscription: 03 Juin 2008, 12:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Possible ? Impossible ?

Message non lupar Baxt » 09 Jan 2011, 18:39

J'ai essaye Heywire mais il me met erreur de livraison du message ? Faut-il que les deux personne ai l'application sur leurs iphone ? Moi je cherche juste une application sms gratuit , mais sans que la personne a laquelle on envoie est l'application ...

EDIT ; Je rectifie l'application fonctionne a merveille !! Merci beaucoup Clement33 en revanche petite question est-il possible de faire apparaitre sont propre numéro que le numéro Heywire ? Histoire que nos amis n'est pas de confusion ? Si on ne peux pas c'est rien mais bon sa aurais peut être simpas .
Iphone 3G v4.2.1 Jailbreak .
Baxt Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 23 Avr 2010, 07:54

Re: Possible ? Impossible ?

Message non lupar clement33 » 10 Jan 2011, 00:19

Tu peux mettre une signature constante qui apparaitra dans tous tes sms. N'oublie pas par contre de prévenir tes contacts que si ils répondent sur ce numéro, ils seront surtaxés ;)
Clément33
iPhone 4 evasi0n 7.0.6 Desimlock officiel
clement33 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 223
Inscription: 03 Juin 2008, 12:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Possible ? Impossible ?

Message non lupar Baxt » 10 Jan 2011, 11:46

Très bien merci beaucoup ! c'est dommage que vue que je suis sur SFR il m'indique que le message n'a pas était envoyer alors qu'enfaite mon contact la reçu un petit bug , rien de bien méchant ^^ .

Merci beaucoup Clement33 , pourtant j'en n'avais fais des recherches pour trouvé une application dans ce genre là lol !
Tu n'en n'aurais pas une pour la wifi gratuitement ? xD ...
[ je suis chez freewifi mais il n'y pas tous le temps des boxe lol ! ]

M'enfin merci encore ! :)
Iphone 3G v4.2.1 Jailbreak .
Baxt Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 23 Avr 2010, 07:54


 

Retourner vers Développement et customisation