Forums iOS

mon compte Cydia est il "permanent"?

mon compte Cydia est il "permanent"?

Message non lupar daan » 23 Juin 2013, 20:24

Bonjour,

Cela fais longtemps que je n’est plus suivis l’actualité concernant l’iphone et son jailbreak .
Actuellement je dispose d’un Iphone 4 , ios : 5.0.1 jailbreaker.
Cela fais quelque temps que je me dis qu’il serait bon de se remettre au gout du jour avec , il me semble, l’ios 6.1.3 .

En soit pas de problème (même si pour le moment je n’est pas vérifié si il existe un jailbreak pour cette version), oui mais voila, je me souviens avoir créé un compte sur cydia , bien que ce dernier soit toujours actif sur mon iphone je dois admettre avoir oublié l’ident et le mot de passe . :cry
J’ai bien cherché si je les retrouvais dans les menus de cydia mais je n’ai rien trouvé.

J’aimerais savoir si le compte cydia est propre a l’appareil ? Autrement dis si je passe en ios 6.1.3 et que je le jailbreak retrouverai je cydia avec mon compte ?

Si non comment pourrai je m’y prendre pour retrouver mon identifiant et mon mot de passe ?

D’avance merci pour votre aide,
Daan.
daan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 02 Aoû 2011, 13:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: mon compte Cydia est il "permanent"?

Message non lupar bob » 23 Juin 2013, 20:35

Bonjour,
Cela peut t'aider
http://www.iphonegen.fr/cydia-gestion-c ... -5333.html

Lors d'un achat d'application ou de thème payant sur Cydia, vous devez déjà à l'heure actuelle vous authentifier avec votre compte Facebook ou Google . Cydia enregistre alors les applications que vous achetez. En cas de restauration, vous aurez la possibilité de récupérer, gratuitement, les applications acquises précédemment avec votre compte.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France


 

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo