Forums iOS

Déçu du jailbreak

Déçu du jailbreak

Message non lupar osela » 12 Fév 2013, 22:07

Bonsoir à tous!

J'attendais le jailbreak IOS 6.0 comme le messie et j'ai été très déçu par le monde "libre" de l'iphone. Je n'avais jamais eu d'iphone et je m'attendais à un monde aussi complet et intéressant que celui de la PSP ou de la Nintendo DS et me voilà très très déçu!

Pourquoi un topic? Car je veux encore y croire et j'aimerais que vous me dites que j'ai complètement tort. A part l'application biteSMS je ne vois RIEN d'intéressant sur Cydia... :excl Peut-être suis-je trop "jeune" dans le monde IOS et donc que je suis passé à côté de plein de chose. Pourriez-vous donc, s'il vous plait, me dire quelles sont les applications qui sont des "must have" et quel intérêt y a t-il d'être jailbreaké car j'hésite limite à retourner en un firmware official...

Merci de prendre ce topic au sérieux, ce n'est pas du tout un troll, je suis juste un peu déçu mais je n'aimerais pas me faire une fausse idée si j'ai loupé qlq chose! :hell

Bonne soirée à tous!
osela Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 29 Sep 2012, 19:29
Pays: France

Re: Déçu du jailbreak

Message non lupar k136 » 13 Fév 2013, 00:11

Bonsoir,

Je t'invite à consulter cette liste ou se trouve pas mal de tweaks : http://www.iphonegen.fr/forums/liste-des-applications-cydia-utiles-aux-membres-d-iphonegen-t33325.html

Ou bien encore cette liste compatible ios 6.0 et plus :

3G Unrestrictor : Permet de donner l'impression à n'importe quelle application que tu es connectés à un réseau Wifi.

Activator : Un tweak qui te permet de définir un geste avec une action.

Air Blue Sharing : N'importe quel fichier peut être envoyé par Bluetooth à présent.

AnyAttach : Envoyer tous types de fichiers par mail.

AnyLockApp : Permet de remplacer le raccourci caméra du lockscreen de l'iOS 5 par une App.

Appscenter : Accédez à tes apps favorites depuis le Notification Center.

Calandar pro : Widget qui permet de voir son calendrier depuis le Notification Center.

CameraTweak : Ajoute des options à l'appareil photo de votre iDevice.

Cleverpin : Permet de demander le code d'accès de façon intelligente.

CloseEnhancer : Un tweak qui te permettra d'effacer tes applications tournant en multitâche de plusieurs façons.

Cydelete : Supprimer des tweaks de la même manière que des applications.

Double AT : Ce tweak très utile permet de copier ton adresse email en double appuyant sur le bouton @ de votre clavier.

Five Icon Dock : Si tu veux ajouter une 5ème icône à votre dock iPhone, iPad ou iPod Touch

IBlackList : Permet de créer une liste noire des numéros que vous voulez bloquer.

Iconoclasm : Besoin d'espace pour vos icônes ? Passez d'un rangement de 4 par 4 à un rangement de 5 par 5.

iFile : iFile est l'ultime outil de recherche de fichiers pour votre iPhone, iPad ou iPod Touch. Il vous permet d'avoir un accès total à l'ensemble de vos fichiers systèmes : plus de galère pour changer n'importe quelle permission ou autre. iFile possède aussi un serveur web permettant de partager des fichiers via Wifi.

InfiniDock : Avoir plus d'apps dans votre dock en défilant les icônes !

infinifolder : Avoir un nombre illimité d'applications dans vos dossiers. .

Intelliscreen X : Intelliscreen est une des meilleures apps pour iDevice Jailbreaké. Il te permet de faire une totale refonte de votre Notification Center à ton image !

KillBackground : Permet de supprimer ses applications du multitâche très rapidement de la plus simple des manières.

NCSettings : Ajouter pleins de raccourcis dans le centre de notification

NoteMe : Ajoute un bloc-note sur le Notification Center

ProTube HD : Qui n'aime pas naviguer sur YouTube depuis son iPad ? Mais une chose nous manque : pouvoir télécharger directement la vidéo que l'on regarde. Ce tweak ajoute cette possibilité.

Safari download manager : Tweak qui vous permet de télécharger tout type de fichier depuis safari.

SBSettings : Cet outil a été l'un des meilleurs outils. Il ajoute un accès rapide pour activer/désactiver/modifier BlueTooth, Wifi, 3G, luminosité et pleins d'autres options, depuis n'importe où sur votre iDevice.

SIManager : Une nouvelle fonction manquante à l'iBidule : Ce tweak vous permet de sauvegarder vos contacts directement sur votre SIM !

Springtomize 2 : Ceci est le couteau-suisse du tweak ! Il vous permet de modifier n'importe quoi sur votre iBidule : du lockscreen à l'iOS dock !


Winterboard : Permet de modifier l'interface graphique de l'IOS grâce à des thèmes, un must-have.

Si tu veux d'autres applications :p

K136
iPhone 5 16GB Noir

iPad Mini 16GB Noir
k136 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 580
Inscription: 21 Mai 2008, 21:46
Localisation: France
Pays: France

Re: Déçu du jailbreak

Message non lupar --LeRenard-- » 15 Fév 2013, 20:31

Pour moi sa me plais de l'avoir jailbreaker mais voilà, le tweak safari download manager ne fonctionne pas. Bien dommage. Impossible à l'installer .
iPhone 5 Blanc 16 Go iOs 6.1 Jailbreak Evasi0n


iPad mini Blanc 16 Go iOs 6.1 Jailbreak Evasi0n


--LeRenard--
--LeRenard-- Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 03 Fév 2013, 23:05
Prénom: Adrien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Déçu du jailbreak

Message non lupar osela » 18 Fév 2013, 22:23

Salut k136 merci pour ta réponse ça fait plaisir :)
Il est vrai qu'il y a pas mal de petits "tweaks" comme on les appelle qui ont l'air vraiment pas mal maintenant! Je vais garder ta liste sous le coude et tester quelques trucs ! le seul GROS bémol: certains sont payants...... ça craint niveau communauté libre.. :/

Petite question hors sujet: depuis que j'ai jailbreak des applications comme celle de la RATP, angry bird, etc ne chargent plus! Facebook se lance difficilement... normal? comment règler ça? :excl

merci!!
osela Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 29 Sep 2012, 19:29
Pays: France

Re: Déçu du jailbreak

Message non lupar cabo » 18 Fév 2013, 22:32

instale xcon
iphone 5 16giga
iOS 6.1.4
jailbreaker avec p0sixspwn
cabo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 29 Mai 2012, 13:15
Localisation: epernay
Prénom: geoffrey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Déçu du jailbreak

Message non lupar Burnerman » 23 Fév 2013, 18:59

C'est vrai que le Jailbreak est laborieu.. ça met du temps à arriver et il y a toujours une incertitude..

Je suis aussi sur Android car j'ai une Nexus 10 et c'est vrai que c'est plus "facile".. quoi que, du coup il y a beaucoup de pack en tout genre qui en fait ne sont pas tous intéressant et même parfois envahissant.
Niveau gratuit/payant.. dès qu'on a besoin de quelque chose qui assure chez google aussi faut débourser.. et parfois aussi pour des truc vraiment pourrave

Du coup je pense que je resterai toujours chez apple pour le téléphone, même si ca fait ch$$ de pas pouvoir changer la batterie^^

Pour les app, aucun soucis de mon côté a voir si d'autre souffrent du même symptôme... réinstall les app ?
Windows 10
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
Burnerman Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 193
Inscription: 19 Jan 2011, 01:12
Pays: France

Re: Déçu du jailbreak

Message non lupar hawakaso » 02 Mar 2013, 22:17

Moi ce qui ma déçu c'est que contrairement a la psp tout n'est pas gratuit.
l'emulateur GBA par example est gratuit sur psp , mais payent sur iphone.

pour moi le hack = logiciel libre
hawakaso Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 31 Jan 2013, 18:13
Pays: France

Re: Déçu du jailbreak

Message non lupar monsterhunter42 » 04 Mar 2013, 16:30

pour moi le hack = logiciel libre

Tout à fait d'accord :roll
Avatar de l’utilisateur monsterhunter42 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 507
Inscription: 16 Fév 2013, 15:25
Prénom: Claudien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo