Forums iOS

Ou sont les jeux installés par Cydia ?

Ou sont les jeux installés par Cydia ?

Message non lupar poloderomo » 13 Aoû 2008, 01:58

Bonsoir ! Je suis sûr mon iPod et je n'ai pas d'ordinateur à portée de main. Donc, si vous pouviez me dire : Dans quel dossiers sont placés les jeux telechargés via Cydia ? Parce que moi quand j'avais regardé (quand j'avais encore mon ordinateur ^^ ) avec iPhonelist il me semble que je n'avais pas de dossier ''Application'' à la racine de mon iPod...
Pourquoi je veux savoir ou sont les jeux ? Pour pouvoir modifier les petits jeux et Toys à ma sauce ^^
Merci d'avance !
iTouch 16 go jailbreak 2.1.
poloderomo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 02 Jan 2008, 10:20

Ou sont les jeux installés par Cydia ?

Message non lupar Gardenoir » 13 Aoû 2008, 08:49

Ils sont dans le dossier Applications mais pour le voir avec Iphonelist , en 1.1.4, il fallait utiliser un fix alors dans la 2.0 je ne sais pas si le problème se pose à nouveau.
iTouch 3G 3.1.2 32 Go :D
Gardenoir Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 18 Mar 2008, 17:56
Prénom: Benoit
Pays: France
Sexe: Homme

Ou sont les jeux installés par Cydia ?

Message non lupar carrillo » 13 Aoû 2008, 09:36

Ben pour voir où sont les .app en firmware 2.0 tu n'a qu'a juste aller a la racine du iPod puis de trouver le racourci Apps puis de remonter une fois pour voir ou se trouve le dossier.

Rien de plus simple ;)
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

Ou sont les jeux installés par Cydia ?

Message non lupar poloderomo » 13 Aoû 2008, 16:45

Ok Merci Carillo ! Je te dirais si ça marche demain quand j'aurais mon ordinateur ! :D
iTouch 16 go jailbreak 2.1.
poloderomo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 02 Jan 2008, 10:20

Ou sont les jeux installés par Cydia ?

Message non lupar carrillo » 13 Aoû 2008, 23:40

Pas de problème ! Ravie de t'avoir aider ! Et puis... le forum est fait pour sa !
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France


 

Retourner vers Cydia, Zebra et Sileo