Forums iOS

Devinettes en Français

Devinettes en Français

Message non lupar peaksel » 05 Juil 2017, 08:32

Faites votre cerveau fonctionner mieux! Jouez un nouveau jeu Devinettes en Français! Essayez ce jeu de devinettes et voyez comme ce jeu est vraiment incroyable! Riez et amusez-vous!

Télécharger: https://itunes.apple.com/fr/app/riddles ... ?ls=1&mt=8


Image Image Image
peaksel Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 26 Sep 2013, 10:35
Pays: France

Re: Devinettes en Français

Message non lupar babaookikou » 06 Juil 2017, 14:23

:?:

Malheureusement mon cher ami, les liens publicitaires ne sont pas autorisé sur le forum ^^

Tu peux te référer à nos règles du forum ici :arrow: regles-forum-gamergen/regles-d-utilisation-de-nos-forums-t505452.html

Je sais que c'est long mais prends le temps de lire les règles pour éviter les petites bêtises :)
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Devinettes en Français

Message non lupar peaksel » 06 Juil 2017, 15:12

Quel dommage mon cher ami ;)
Si je ne peux pas faire de la publicité sur le forum, pouvez-vous le faire pour moi? :D
À quoi sert ce forum?
peaksel Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 26 Sep 2013, 10:35
Pays: France

Re: Devinettes en Français

Message non lupar babaookikou » 06 Juil 2017, 15:42

Hello :)

le forum étant un espace d'échange communautaire et non un marché commercial la publicité est interdite. Tu peux cependant, si tu es le créateurs de ces applications, créer un topic pour présenté tes creations et invité les gens à les découvrir. Ici -> coin-developpement-ios/

évite le spamming et met à jour ton post avec tes nouvelles application, cependant, présenter ton travail et inviter les gens à essayé c'est okay, le spamming publicitaire ne l'est pas.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Devinettes en Français

Message non lupar peaksel » 06 Juil 2017, 16:02

O.K, mais peux-tu me dire quelle est la différence entre le spamming et la présentation de l'application?

Je crée ces applications et j'aimerais les présenter. Je fais un sujet et les publie (où tu as dit, Ici -> coin-developpement-ios/ ). Les gens qui sont intéressés peuvent les vérifier et me dire leur opinion. Je l'apprécie vraiment.
peaksel Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 121
Inscription: 26 Sep 2013, 10:35
Pays: France


 

Retourner vers App Store