Page 1 sur 1

gros soucis

Message non luPosté: 11 Sep 2012, 04:12
par kneuckles
En branchant mn iphone ce soir sur itune, je n'ai rien remarquer d'anormale, puis tout c'est dérouler comme d'habitude..
Et puis a la fin de la synchronisation, j'ai presque plus rien comme app sur mn iphone et pareil sur itune :S c'est trop bisarre j'y comprend rien ..

besoins de votre aide j'ai perdu pas mal d'application et les re télécharger prend un temps fou.. solution ? :?

ps: si j'ai un autre Pc avec lequel je me connecte sur itune avec mon iphone, pourrais je éventuellement l'utiliser pour recuperer les applications vu que j'ai pas été sur ce PC

Re: gros soucis

Message non luPosté: 11 Sep 2012, 14:32
par bob
Bonjour,
Quand tu branche ton iPhone sur ton pc et que iTunes s'allume, il te fait bien une sauvegarde ? Les application tu les as acheter ?

Re: gros soucis

Message non luPosté: 11 Sep 2012, 14:36
par cabo
A mon avis c est des app de ***
Sa me fesai la meme aven
Quand tu le branche des que tu le vois ton ziphone clik droit dessus et fait transférer mes app un truk dans se style

Re: gros soucis

Message non luPosté: 12 Sep 2012, 02:24
par kneuckles
justement je n'ai jamais eu ce problème et non c'est pas par rapport a ces application étant donné que sa aussi supprimer d'autre

Re: gros soucis

Message non luPosté: 12 Sep 2012, 04:41
par simon545
Le plus simple c'est tout acheter sur iTunes et autoriser plusieurs ordinateurs avec ton compte,
le piratage est interdit, et on t'aidera pas ici,

désolé.

Re: gros soucis

Message non luPosté: 15 Sep 2012, 13:31
par kneuckles
je ne parlais pas de piratage mais juste d'un soucis que j'avais eu, Itune n'a pas enregistré mes achats, qu'il soit gratuit ou pas, Itune les a tous zaper

Re: gros soucis

Message non luPosté: 15 Sep 2012, 15:12
par MDProz
:cool

Normal qu'iTunes est effacé les apps non achetées.
Pour remédier à cela à l'avenir, installes SBSetting.
Ensuite tu vas dans SBSetting et tu sélectionnes, System Options (tout en bas- Menu System Wide Options).
Et enfin tu désactive Apple Killswitch (touche grisée et non en bleue).
Puis tu sorts et ton iphone reboot.

Voilà c'est fait. J'avais le même problème et avec cette manip, cela a été résolu.
Si cela persiste, ré autorise ton PC !!!
En principe, tu n'auras plus aucun soucis à l'avenir :wink