Forums iOS

iCoyote, Avertisseur de radars

iCoyote, Avertisseur de radars

Message non lupar Pilou74 » 15 Juil 2009, 14:52

Hello !

Je voulais juste signaler que l'application iCoyote est disponible sur l'app store. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un avertisseur de radars, fixes et mobiles. Pour les radars mobiles, le système est basé sur le principe de la communauté, donc les utilisateurs n'ont qu'a appuyer sur un bouton pour avertir de la présence d'un radar mobile.
Ces avertisseurs existent depuis un certain temps, et donc la version iPhone vient de sortir.
iCoyote est gratuite pendant 3 mois, il s'agit pour l'instant d'une version de test, et deviendra payante après, mais je n'ai pas d'info sur le prix.

Pour l'avoir testée, elle fonctionne bien, malgré quelques petits bugs.

Fonctions de l'application :
-Avertissement des radars fixes, de la vitesse limite et de la vitesse du véhicule
-Avertissement des radars mobiles, avec les vitesses comme au dessus
-Avertissement des zones contrôlées régulièrement
-Affichage des "éclaireurs" (autres utilisateurs) qui sont devant nous, jusqu'à 40 km, dans les 2 sens de circulation
-2 boutons pour signaler la présence d'un radar, dans un sens et dans l'autre

Voilà, à plus
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts !"
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
Pilou74 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 18 Fév 2009, 19:09
Localisation: Annecy / Aix en Pce

iCoyote, Avertisseur de radars

Message non lupar pierre68314 » 15 Juil 2009, 15:06

super, je vais essayer ça de suite. j'ai des collègues qui ont le boitier coyote et qui en sont content
Iphone 3GS + Iphone 4G + Ipad2 JB + Ipad3 JB
x360 / wii / psp / DS / 3ds Cf for all

Image
pierre68314 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 18 Juil 2008, 08:56
Prénom: pierre
Pays: France

iCoyote, Avertisseur de radars

Message non lupar vyn » 15 Juil 2009, 16:42

tu sait si l'appli communique aussi avec les boitier coyote ? que pas mal de gens utilisent
vyn Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 17 Jan 2008, 21:54

iCoyote, Avertisseur de radars

Message non lupar Pilou74 » 15 Juil 2009, 16:55

vyn Wrote:tu sait si l'appli communique aussi avec les boitier coyote ? que pas mal de gens utilisent

Oui, ça met tout en commun, d'où l'intérêt que je trouve à cette application, parce que la communauté Coyote commence à être assez importante, et c'est pour ça que ça marche bien ;)
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts !"
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
Pilou74 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 18 Fév 2009, 19:09
Localisation: Annecy / Aix en Pce

iCoyote, Avertisseur de radars

Message non lupar Mx-Brandon » 15 Juil 2009, 17:07

Pour l'avoir tester , je recommande très utile :)
Image
Image iPhone 3G - 8Gb - Jailbreak - OS 3.0
Mx-Brandon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 13 Juil 2009, 19:18
Localisation: Dijon
Prénom: Brandon
Pays: France
Sexe: Homme

iCoyote, Avertisseur de radars

Message non lupar vyn » 15 Juil 2009, 17:16

je l'ai telecharger ils m'ont demander un e-mail valide que j'ai entré il y a un peu plus d'un quart d'heure et je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation c'est normal ou pas?? :s
vyn Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 17 Jan 2008, 21:54

iCoyote, Avertisseur de radars

Message non lupar Pilou74 » 15 Juil 2009, 17:24

vyn Wrote:je l'ai telecharger ils m'ont demander un e-mail valide que j'ai entré il y a un peu plus d'un quart d'heure et je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation c'est normal ou pas?? :s

Euh... perso j'avais oublié de vérifier mes mails, et du coup la fois suivante il a renvoyé un mail, mais c'est vrai que je n'en n'ai eu qu'un... essaie de l'utiliser, tu verra bien si il te dit quelque chose :)
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts !"
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
Pilou74 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 18 Fév 2009, 19:09
Localisation: Annecy / Aix en Pce

iCoyote, Avertisseur de radars

Message non lupar vyn » 15 Juil 2009, 17:28

ben il me dit rien justement lol il est ecrit que je peux l'utiliser pendant 24h sans cette activation probleme aussi il ma redemander un e-mail valide hors que je venais tout juste de reçevoir le mail d'activation et que je venais juste de cliquer sur activer dans le mail il est ecrit ceci
Merci d'avoir installé l'application iCoyote sur votre iPhone.
Avant de pouvoir utiliser iCoyote gratuitement pendant 90 jours, merci de cliquer sur le lien ci-dessous cela veux dire qu'apres le delai il faudra payer un petit quelque chose pour signaler et etre averti des radar?
vyn Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 17 Jan 2008, 21:54

iCoyote, Avertisseur de radars

Message non lupar Pilou74 » 15 Juil 2009, 18:04

vyn Wrote:ben il me dit rien justement lol il est ecrit que je peux l'utiliser pendant 24h sans cette activation probleme aussi il ma redemander un e-mail valide hors que je venais tout juste de reçevoir le mail d'activation et que je venais juste de cliquer sur activer dans le mail il est ecrit ceci
Merci d'avoir installé l'application iCoyote sur votre iPhone.
Avant de pouvoir utiliser iCoyote gratuitement pendant 90 jours, merci de cliquer sur le lien ci-dessous cela veux dire qu'apres le delai il faudra payer un petit quelque chose pour signaler et etre averti des radar?

Comme je l'ai dit, l'application est en test pendant 3 mois (90 jours), ensuite il faudra certainement l'acheter, mais peut être qu'une faveur sera proposée aux utilisateurs qui participent à la correction des bugs ? (ben quoi, on peut toujours espérer non ?)
Mais bon, avec les boitiers faut payer, donc ça me semble normal que ça soit pareil sur iPhone...même si j'aime pas payer ^^
"Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts !"
iPhone 3G S 32GB Noir 3.0 Jailbroken / iPod Touch 2G 8Go 3.0 jailbroken
iPod Shuffle (PRODUCT)[sup][small]RED[/small][/sup] 1Go
20/20 au concours de Français iPhoneGen
Pilou74 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 18 Fév 2009, 19:09
Localisation: Annecy / Aix en Pce

iCoyote, Avertisseur de radars

Message non lupar vyn » 15 Juil 2009, 18:37

ok je te remercie pour tes reponse j'ai tellement d'application anti-radar que je ne sait meme plus laquelle demarré quand je prend l'autoroute ou le periph...
vyn Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 17 Jan 2008, 21:54

iCoyote, Avertisseur de radars

Message non lupar jetoo » 15 Juil 2009, 18:55

Tu roules à la bonne vitesse et t'aura pas besoin d'anti-radar... quoi ? je suis pas crédible ? :p
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

iCoyote, Avertisseur de radars

Message non lupar Hell » 15 Juil 2009, 19:08

prenez des voitures electriques xD


merci pour l'app je filerai a mon pere :P
Hell Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2503
Inscription: 20 Aoû 2010, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers App Store