Page 1 sur 1

[Problème] BeejiveIM

Message non luPosté: 09 Avr 2009, 20:10
par Ekto
Salut à tous ^^

J'ai acheté cette application hier sur l'app store, elle fonctionnait très bien il y avait aucun soucis.

J'ai du réinstaller l'appli car j'avais un petit soucis et depuis, lorsque je veux rajouter un contact voilà l'erreur que sa me met :

Error
Unexpected error: HTTP/1.1 500
Internal Server Error : null

J'ai déjà réinstaller l'appli 4 fois, si quelqu'un a une solution à ce problème je suis preneur car elle vaut quand même 12€99 ce qui fait assez cher mais cette app le mérite vraiment.

Merci à tous.

[Problème] BeejiveIM

Message non luPosté: 12 Avr 2009, 00:26
par Ekto
Personne pour m'aider plz ? ='(

[Problème] BeejiveIM

Message non luPosté: 12 Avr 2009, 10:38
par Rabos78
Beejive buggai il y a quelques temps tout le monde ou presque l'a supprimé. Utilise Palringo en attendant une eventuelle mise a jour.

[Problème] BeejiveIM

Message non luPosté: 12 Avr 2009, 12:59
par Ekto
Il bugguait car vous n'aviez pas acheté la license donc sa mettais PC Load Letter, moi j'ai acheté l'appli lol donc j'vais pas jeter 13€ quand même xD

Et d'après ce qu'on ma dis y'a pas mieux que beejiveIM, surtout au niveau de l'interface ^^

Merci quand même

[Problème] BeejiveIM

Message non luPosté: 12 Avr 2009, 13:26
par Jocker
Oui ya pas mieu que sa moi je suis repasser a palringo a cause du PC load Letter --'

[Problème] BeejiveIM

Message non luPosté: 12 Avr 2009, 14:36
par Rabos78
Je confirme qu'il n'y a pas mieux mais en attendant une eventulle mise à jour mieux vaut utiliser Palringo (gratuit) que rien du tout ...

[Problème] BeejiveIM

Message non luPosté: 12 Avr 2009, 15:29
par xpLosIve
Le mieux est de contacter le staff de Beejive IM, et, si aucune réponse, se plaindre a Apple pour demander un remboursement.

[Problème] BeejiveIM

Message non luPosté: 12 Avr 2009, 19:52
par Jocker
Ouai mais sa va prendre du temp

[Problème] BeejiveIM

Message non luPosté: 12 Avr 2009, 21:39
par Ekto
Bah remboursement juste pour add des contacts j'en suis quand même pas à là puisque je peux les add via le PC et j'suis pas à 13€ pret non plus ^^

J'ai en effet contacté le support de BeejiveIM et je reçois un message tous les deux jours ptdr donc avec de la chance le problème sera résolu en fin de mois .... mdr

Par contre si quelqu'un à la solution sa serait sympa de la poster quoi car c'est assez gênant comme problème pour une appli de 13€