Forums iOS

help igotchi me pose des problèmes.....

help igotchi me pose des problèmes.....

Message non lupar fredje800 » 26 Aoû 2008, 04:01

bonsoir,

j'ai installé le i.gotchi pour ma nièce de 8ans qui le voulait absolument .... bon faut dire qu'il est pas trop développé comme je pouvait l'espèrer mais la pauvre a eu des gotchas avec toutes les caresses et les gratouilles qu'elle lui donne, et elle a acheté dans le store des aliments avec ses gotchas durement gagner et elle m'a demandé comment il fallait faire pour extraire les trucs genre : fromage,frites,hamburgers,carottes,heu..... quoi d'autres .... ah oui brocolis ... etc etc .... en faite quand on appuie sur le petit symbole de la nourriture, on a remarqué qu'il y a toujours les mêmes trucs qui sortent, c.à.dire les bananes,les noisettes,et les pommes,mais j'ai essayé de lui retrouvé toute la bouffe qu'elle a acheté mais j'ai passé + de 2h a tenter de frotter le symbole de la nourriture et a faire défiler les aliments, mais ma nièce avait raison..... j'ai pas mieux réussi qu'elle a lui faire retrouver les aliments qu'elle a acheté pour son oiseau virtuel et je ne trouve aucuns mode d'emploi sur aucuns sites à part peut-être en anglais mais je ne pige rien :o du coup j'ai besoin de votre aide si il a 1 connaisseur ou 1 connaisseuse de ce truc aidez-moi .... la petite m'a fait 1 crise ce soir elle boude et elle ne comprend pas ou sont passé tous les articles qu'elle a acheté pour son piaf ..... au secours :P est-ce que qq.un peu m'aider ??????????? merci d'avance
Iphone 3G jailbreakez opérateur swisscom firmware 4.0 custom
baseband: ultrasn0w utulise t-mobile
8GB
utilise Windows 7
fredje800 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 11 Aoû 2008, 17:51
Localisation: morges suisse

help igotchi me pose des problèmes.....

Message non lupar jetoo » 26 Aoû 2008, 17:22

1. Ton pavé est INSIPIDE à lire.
2. je n'ai donc rien compris
3. Essaie de trouver l'auteur et de le contacter
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

help igotchi me pose des problèmes.....

Message non lupar psptk77 » 27 Aoû 2008, 13:46

ce jeux ne sers a rien et ai mal consu je trouve!
psptk77 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 01 Jan 2008, 19:15

help igotchi me pose des problèmes.....

Message non lupar fredje800 » 28 Aoû 2008, 17:59

psptk77 Wrote:ce jeux ne sers a rien et ai mal consu je trouve!

t'as carrément raison ca ne sert a rien mais ca me fous les boules de voir que la petite s'y attache et qu'elle pleure a cause de ce truc ... je vais le supprimer je crois et lui acheter 1 vrai tamagotchi en magasin.................. c trop nul pfffffffffffffffffffffffffff
Iphone 3G jailbreakez opérateur swisscom firmware 4.0 custom
baseband: ultrasn0w utulise t-mobile
8GB
utilise Windows 7
fredje800 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 11 Aoû 2008, 17:51
Localisation: morges suisse

help igotchi me pose des problèmes.....

Message non lupar cherokan » 08 Sep 2008, 01:44

fredje800 Wrote:
psptk77 Wrote:ce jeux ne sers a rien et ai mal consu je trouve!

t'as carrément raison ca ne sert a rien mais ca me fous les boules de voir que la petite s'y attache et qu'elle pleure a cause de ce truc ... je vais le supprimer je crois et lui acheter 1 vrai tamagotchi en magasin.................. c trop nul pfffffffffffffffffffffffffff

Se ne serait pas toi qui joue a ce jeux ? :/ (:rolleyes:)
Who I'm ? :(
Avatar de l’utilisateur cherokan Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 06 Jan 2008, 01:15
Localisation: Belgium
Prénom: Fouad
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers App Store