Forums iOS

Problème accéléromètre ... Peut-être Super Monkey Ball ?!

Problème accéléromètre ... Peut-être Super Monkey Ball ?!

Message non lupar sigmanet15 » 28 Juil 2008, 21:39

Bonjour à tous,

Cet après-midi, je voulais tranquillement écouter de la musique sur mon iPod Touch 16 Go. J'ouvre l'application de musique et tourne mon iPod pour choisir le CD que je voulais (donc afficher CoverFlow)... Et c'est là que "la chose" c'est produite ! Impossible de passer en CoverFlow ...
Un peu paniqué, je redémarre mon iPod et ressaye: pareil. Je vais sur Safari, il ne se met pas en paysage, sur l'application de photos, pareil ...

Totalement paniqué, j'ouvre Super Monkey Ball, sachant qu'il utilise l'accéléromètre ! Et là, tout fonctionne ! Je retests les autres: toujours rien ! J'essaye le jeu de Poker, rien !
Il n'y a plus que Super Monkey Ball qui fonctionne! J'ai ensuite essayé avec le jeu de labyrinthe et ça marchait. Ensuite de nouveau CoverFlow et ça remarchait !!!

Est-ce que qqun à eu ce problème ?! Je pense que c'est Super Monkey Ball qui paramètre l'accéléromètre ou qqch comme ça qui l'a bloqué pour les autres applis. Et le jeu du labyrinthe l'aurait réinitialisé !

QQun dans le même cas ?!

Salutations,
Jonat
iPhone 4 16 Go Noir, Mac mini
Développeur iPhone
Applications iPhone: iMarks, Wake Me Up
sigmanet15 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 193
Inscription: 21 Jan 2008, 00:01
Localisation: Suisse - Aigle

Problème accéléromètre ... Peut-être Super Monkey Ball ?!

Message non lupar eltoma » 28 Juil 2008, 23:56

Alors là aucune idée sur l'origine du problème, il ce peut que ce soit juste un bogue passager(il y en a de plus en plus avec l'arrivée du 2.0 :/) mais l'essentiel c'est que tout re-fonctionne.
;)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1392
Inscription: 23 Mar 2007, 14:45


 

Retourner vers App Store