Forums iOS

Des bugs sur l'AppStore ?

Des bugs sur l'AppStore ?

Message non lupar Ime44 » 22 Juil 2008, 17:50

Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'ai l'impression que la version mobiel de l'AppStore a été faite à la va-vite, première marque, la rubrique catégorie inaccessible, et cela semble quand même incroyable que ce bug soit présent dans le firmware définit alors qu'ils avaient 6 mois pour le tester et le faire.

Ensuite, la fonction recherche n'est pas concluante. Par exemple, je recherchais Shazam, il me l'affiche dans la liste raccourci, je clique dessus, et il me met "Aucun Résultat". Cela semble incompréhensible, ar je suis allé sur l'ordi, et là, Shazam existe bel et bien :/.

Je trouve qu'ils ont du culot pour nous donner un firmware payant même pas finit ...
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1143
Inscription: 01 Jan 2008, 01:31

Des bugs sur l'AppStore ?

Message non lupar francispiche8 » 22 Juil 2008, 17:54

c'est vrai quils ont du culot

mais supposément quils sont en trin de travailler sur un 2.0.1 :rolleyes:

bah peut être (Wait and see)
Ipod touch 3g 32go
francispiche8 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 26 Juin 2008, 21:18
Localisation: Gatineau, qc, canada

Des bugs sur l'AppStore ?

Message non lupar Ime44 » 01 Aoû 2008, 17:46

A oui, je rajoute que le compteur de téléchargement ne marche pas :/
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1143
Inscription: 01 Jan 2008, 01:31

Des bugs sur l'AppStore ?

Message non lupar Gardenoir » 01 Aoû 2008, 19:00

Shazam n'est disponible que pour Iphone
Pas étonnant que tu ne le vois pas
iTouch 3G 3.1.2 32 Go :D
Gardenoir Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 18 Mar 2008, 17:56
Prénom: Benoit
Pays: France
Sexe: Homme

Des bugs sur l'AppStore ?

Message non lupar carrillo » 02 Aoû 2008, 11:46

Gardenoir Wrote:Shazam n'est disponible que pour Iphone
Pas étonnant que tu ne le vois pas

A bon moi je ne l'ai pas vu sur l'AppStore avec mon Touch mais quand je l'ai dl via iTunes il a bien marcher sur mon mien !
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

Des bugs sur l'AppStore ?

Message non lupar Ime44 » 02 Aoû 2008, 14:59

carrillo Wrote:
Gardenoir Wrote:Shazam n'est disponible que pour Iphone
Pas étonnant que tu ne le vois pas

A bon moi je ne l'ai pas vu sur l'AppStore avec mon Touch mais quand je l'ai dl via iTunes il a bien marcher sur mon mien !

Oui pareil ^^ !
Sauf que gardenoir a raison, ça marche que sur les iPhones.
Mais ya dse bugs quand même sur l'AppStore ...
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1143
Inscription: 01 Jan 2008, 01:31

Des bugs sur l'AppStore ?

Message non lupar Gardenoir » 07 Aoû 2008, 07:54

On ne le vois pas sur l'Appstore d'un Touch car il cherche les applications selon ton modèle (et ton pays)
Par contre par le PC tout est permis ^^
iTouch 3G 3.1.2 32 Go :D
Gardenoir Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 18 Mar 2008, 17:56
Prénom: Benoit
Pays: France
Sexe: Homme

Des bugs sur l'AppStore ?

Message non lupar iMarseillais » 07 Aoû 2008, 11:00

Moi hier j'ai eu un bug avec de l'App Store, j'installe une application sur mon iPod et là, (mon ipod est branché sur l'ordinateur) je vois d'un coup toutes les musiques, vidéos, photos disparaitre, la partition "autre" est passé à une taille de 5 go. Mon iPod mettait presque 1 minute pour s'allumer. J'ai cru que j'allais jeter mon iPod par la fenêtre, bien évidemment je l'ai fait...non je l'ai restauré :D
Mais après lorsqu'il me demande de configurer mon iPod comme un nouvel iPod, ou restaurer une sauvegarde, je lui demande de restaurer et là il me sort un message d'erreur. Bref je suis dégouté, j'ai perdu tous mes bookmarks, events du calendrier, mes comptes mails, mes contacts, mes signets youtube et autre.
Seul point positif de cette restaure, l'appli mail qui ne marchait pas en 2.0 chez moi fonctionne désormais.

Bref, j'arrête d'installer sur l'App Store, j'attends la sortie d'installer. Franchement on a attendu 3/4 mois pour un firmware bugué de partout :@
Dernière édition par PixelRaide le 07 Aoû 2008, 11:02, édité 1 fois.
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
iMarseillais Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 937
Inscription: 24 Mar 2008, 10:35
Pays: France

Des bugs sur l'AppStore ?

Message non lupar Ime44 » 07 Aoû 2008, 11:16

Jamais vu ça ^^ !
Autrement sur iPod, ya un bug des fois dans le top des téléchargements (payant et gratuit), le 26 et le 27 sont la même application :/
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1143
Inscription: 01 Jan 2008, 01:31

Des bugs sur l'AppStore ?

Message non lupar Internazional » 07 Aoû 2008, 12:26

Ime44 Wrote:Autrement sur iPod, ya un bug des fois dans le top des téléchargements (payant et gratuit), le 26 et le 27 sont la même application :/

Et parfois les premières "top" applications sont pas terribles...
Image
I iPhone
&
I Apple.
Internazional Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 284
Inscription: 03 Jan 2008, 01:37
Pays: France

Des bugs sur l'AppStore ?

Message non lupar iMarseillais » 07 Aoû 2008, 12:51

Internazional Wrote:
Ime44 Wrote:Autrement sur iPod, ya un bug des fois dans le top des téléchargements (payant et gratuit), le 26 et le 27 sont la même application :/

Et parfois les premières "top" applications sont pas terribles...

Ouais du style l'application qui affiche une bougie sur l'iPod première application du top des applis gratuites ou la boite à meuh dans le apps payantes
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
iMarseillais Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 937
Inscription: 24 Mar 2008, 10:35
Pays: France

Des bugs sur l'AppStore ?

Message non lupar carrillo » 07 Aoû 2008, 13:16

iMarseillais Wrote:
Internazional Wrote:
Ime44 Wrote:Autrement sur iPod, ya un bug des fois dans le top des téléchargements (payant et gratuit), le 26 et le 27 sont la même application :/

Et parfois les premières "top" applications sont pas terribles...

Ouais du style l'application qui affiche une bougie sur l'iPod première application du top des applis gratuites ou la boite à meuh dans le apps payantes

Même que leur boite a meuh marche pas :/
Moi c'est quand je veux faire une recherche je doit prévoir 2 min 30 car l'AppStore ne remet pas la catég a zéro donc il faut attendre que l'AppStore faire dabbord l'ancienne recherche !!!!

C'est ultra-chiant sa !!!
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers App Store