Forums GAMERGEN

[RÉSOLU] Suppression Messenger

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

[RÉSOLU] Suppression Messenger

Message non lupar Cyn89 » 06 Aoû 2016, 04:01

Bonsoir,

J'ai une question bête alors je viens vers vous! :oops:
En espérant que vous aller tous bien depuis la dernière fois il y a lontemps que je suis pas venu.. :)

Voila mon petit cousin s'est inscrit sur Messenger sans compte facebook à l'aide de mon numéro de portable pour comuniquer avec ses amis. Depuis 2 jours il a son propre facebook. Je veux donc supprimer ce compte messenger mais je ne trouve pas du tout comment faire. :oops:

Quelqu'un sait?

Merci!
Dernière édition par MDProz le 08 Aoû 2016, 15:45, édité 1 fois.
Raison: Ajout balise
iPhone 6S 34 Gb Argent iOS 10.3.3 non Jailbreaké,
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!! :D
Cyn89 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 16 Mai 2014, 21:45
Prénom: Cindy
Pays: Canada
Sexe: Femme

Re: Suppression Messenger

Message non lupar MDProz » 06 Aoû 2016, 23:57

Très bien, merci :)

Supprimer ce compte Facebook Messenger qui n'est pas associé à un compte Facebook va être compliqué. Sauf erreur, la suppression passe par celui du compte Facebook mais je peux fortement me tromper. Toutefois j'ai pas trouvé sur Google car il renvoie sur cette suppression évoquée.

Sinon, tu as juste à te déconnecter et à rentrer tes identifiants qui dépendent de ton compte Facebook sur ton appareil et l'autre compte restera sans utilisation. Après certains y associent leur numéro de tel (ce que je ne fais pas) et dans ton cas, c'est toi qui voit ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Suppression Messenger

Message non lupar Cyn89 » 07 Aoû 2016, 03:31

Merci pour ta réponse! :D Je crois la même chose, après vérification sur google la suppression passe par Facebook inévitablement je crois donc sans être associé à Facebook c'est compliqué. en temps normal je n'associe pas mon numéro de téléphone à mon facebook, cependant pour se créer un messenger sans facebook on a pas le choix de fournir un numéro. J'aimerais trouver une façon de dissocier mon numéro de ce compte où de supprimer le compte mais ça reste impossible aucune option dans les paramètre & rien sur Google à ce sujet. Je ne peux même pas effacer son nom etc. Pour l'instant je me suis déconnecter & reconnecter sur le miens :oops: Crois tu qu après une certaine periode sans utilisation ils peuvent le supprimer? Si quelqu'un en sait d'avantage sur la suppression de ses comptes merci de m'en faire part... :oops:
iPhone 6S 34 Gb Argent iOS 10.3.3 non Jailbreaké,
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!! :D
Cyn89 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 16 Mai 2014, 21:45
Prénom: Cindy
Pays: Canada
Sexe: Femme

Re: Suppression Messenger

Message non lupar MDProz » 07 Aoû 2016, 03:36

Il restera juste inactif.
Un collègue ou membre pourra t'aider s'il sait ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Suppression Messenger

Message non lupar Cyn89 » 07 Aoû 2016, 05:47

D'accord merci! ;)
iPhone 6S 34 Gb Argent iOS 10.3.3 non Jailbreaké,
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!! :D
Cyn89 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 16 Mai 2014, 21:45
Prénom: Cindy
Pays: Canada
Sexe: Femme

Re: Suppression Messenger

Message non lupar Cyn89 » 07 Aoû 2016, 10:36

Bon après vérification, il semble qu'aucun mot de passe ne soit nécéssaire pour se connecter à Messenger sans Facebook on doit seulement entrer le numéro de téléphone & le code reçu par SMS. Ce qui fait qu'une fois déconnecter de ce compte je n'ai plus aucun moyen d'accéder aux messages qui existais, le seul moyen de retourner sur l'app (sans Facebook bien sûr) est de remettre son numéro de téléphone & une fois fait on se retrouve dans une application vierge (aucunes photos, messages où contacts) Par le fait même on peux faire 40 enregistrements sur le même numéro ils ne détecte jamais qu un compte est déjà existant avec ce numéro. Une fois déconnecté on perd tout & on dois recommencer. Bizzare quand même non? Bref j'imagine que ça vient du fait de ne pas avoir de mots de passe requis. Je ne vais pas me plaindre c'est ce que je voulais de voir le compte disparaître. Mais je dois avouer que je ne comprend pas du tout cette nouvelle fonction ça me semble illogique de ne pas pouvoir se deconnecter & reconnecter! :oops:

Mon problème est résolu je crois... :shock: :lol:
iPhone 6S 34 Gb Argent iOS 10.3.3 non Jailbreaké,
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!! :D
Cyn89 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 16 Mai 2014, 21:45
Prénom: Cindy
Pays: Canada
Sexe: Femme

Re: Suppression Messenger

Message non lupar MDProz » 08 Aoû 2016, 15:43

:)

Ok, je passe en résolu ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [RÉSOLU] Suppression Messenger

Message non lupar Cyn89 » 10 Aoû 2016, 08:59

Merci! :oops: :roll:
iPhone 6S 34 Gb Argent iOS 10.3.3 non Jailbreaké,
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!! :D
Cyn89 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 16 Mai 2014, 21:45
Prénom: Cindy
Pays: Canada
Sexe: Femme

Re: [RÉSOLU] Suppression Messenger

Message non lupar MDProz » 10 Aoû 2016, 20:39

Pas de quoi, tu as trouvé sans aide et cela sera utile pour d'autres :)
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Blabla Mobile