Forums GAMERGEN

Transférer les contacts d'un iPhone à un autre

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks iOS/iPadOS/tvOS à votre disposition.

Transférer les contacts d'un iPhone à un autre

Message non lupar Festino2 » 24 Sep 2010, 19:04

Bonjour ,

J'aimerais savoir , si c'est possible de Transférer les contacts d'un iPhone à un autre

Je m'explique , j'ai actuellement un iPhone 2G et je vais bientôt acheter un iPhone 4 , et je voudrais transférer tous les contacts qui sont sur mon iPhone 2G vers l'iPhone 4 ( plus de 400 contacts ) , à savoir que je synchronise actuellement pas mes contacts avec iTunes avec mon iPhone 2G

Est ce que c'est possible ? y'a t'il des logiciels qui font cela facilement ? ou des fichiers à transférer par SSH ? ou des logiciels genre Backup Helper ou autre ? ou par iTunes ?

Merci à vous
Bonne journée
Cordialement
Festino2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 04 Aoû 2010, 17:28

Re: Transférer les contacts d'un iPhone à un autre

Message non lupar kipux » 24 Sep 2010, 20:42

Je t'aurais conseiller de les synchroniser avec itunes comme ça tu pourras les récupérer ou alors si tu es chez bouygues tu as une application pour ca :)
kipux Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 634
Inscription: 05 Oct 2011, 11:45
Pays: France

Re: Transférer les contacts d'un iPhone à un autre

Message non lupar Festino2 » 25 Sep 2010, 14:10

Salut ,

Merci pour votre réponse , mais pouvez vous m'éxpliquer un peut plus concernant la synchronisation d'iTunes ?

Quand je synchronise mes contacts de l'iPhone 2G , ils seront enregistrés dans iTunes ou ils seront enregistrés dans un fichier ou comment exactement ?

Merci
Festino2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 04 Aoû 2010, 17:28

Re: Transférer les contacts d'un iPhone à un autre

Message non lupar ptidd » 25 Sep 2010, 14:41

Quel est ton opérateur ? Si tu sauvegardes ton iPhone sur iTunes, tu pourras restaurer tes contacts sur ton nouvel iPhone.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: Transférer les contacts d'un iPhone à un autre

Message non lupar Festino2 » 25 Sep 2010, 18:47

Salut ,

Merci de votre réponse mais Est ce que l'application Bump fera l'affaire ? y'a t'il d'autres applications du genre mais compatible iOS 3.0.0 ?

Merci à vous
Festino2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 04 Aoû 2010, 17:28

Re: Transférer les contacts d'un iPhone à un autre

Message non lupar ptidd » 26 Sep 2010, 13:49

SFR, et orange propose gratuitement des application des transfert des contacts sur l'appStore. Je ne sais pas si c'est possible avec Bump mais tu n'as rien a perdre en essayant.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France


 

Retourner vers Blabla Mobile