Forums GAMERGEN
[TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xecuter
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2343 messages
• Page 25 sur 196 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 196
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Je parle du certificat que tu trouveras sur le Discord ou alors, il y est mais il faut le remplacer par un récent. Tapes sur Google, tu vas comprendre et trouver.
-
MDProz Admin
- Pays: France
Info pour tous:
La team Xecuter propose la version 1.7 de son CFW SX OS.
ChangeLog
Bien qu'à travers le changelog, la team Xecuter indique qu'il n'existe pas de méthode facile pour mettre à jour manuellement vers le firmware 6.0.0, c'est qu'ils ont oublié ChoiDujourNX. Il permettra de faire cette mise à jour si vous êtes banni (ou pas d'ailleurs car il y a un autre avantage à le faire ainsi). Cet utilitaire vous permettra, à travers le dump d'un jeu qui contient le firmware, d'upgrader sans problème mais également sans griller de eFuse. Toutefois, cela nécessitera sans doute une mise à niveau de ChoiDujourNX pour intégrer les aspects de ce firmware qui sera libéré prochainement.
La team Xecuter propose la version 1.7 de son CFW SX OS.
ChangeLog
Bien qu'à travers le changelog, la team Xecuter indique qu'il n'existe pas de méthode facile pour mettre à jour manuellement vers le firmware 6.0.0, c'est qu'ils ont oublié ChoiDujourNX. Il permettra de faire cette mise à jour si vous êtes banni (ou pas d'ailleurs car il y a un autre avantage à le faire ainsi). Cet utilitaire vous permettra, à travers le dump d'un jeu qui contient le firmware, d'upgrader sans problème mais également sans griller de eFuse. Toutefois, cela nécessitera sans doute une mise à niveau de ChoiDujourNX pour intégrer les aspects de ce firmware qui sera libéré prochainement.
-
MDProz Admin
Bonsoir,
Merci pour votre aide.
J'ai quelques questions au sujet du matériel. Je m'incruste mais je voudrais en apprendre plus.
Je voudrais comprendre le fonctionnement de ce que j'utilise.
Je voudrais savoir à quoi sert le dongle ? Quel est ça fonctionnalité ?
Pareil pour le jig quel est ça fonctionnalité ? Pourquoi on doit le mettre en place ?
Et la mise à jour 6.0.0 de Nintendo risque de rentre SX OS caduc même avec la mise à jour v1.7 ?
On doit donc rester non stop en mode avion pour ne pas avoir la mise à jour en proposition ? Ou y a t'il un notre moyen ?
Une dernière pour la forme ^^
Faire la mise à jour de SX OS il suffit de mettre le nouveau fichier boot dans la micro sd ? Pas de manipulations à faire ?
Je vous remercie d'avance de m'éclairer
MDProz Wrote:Pas de quoi, c'est toujours utile de savoir. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, nous essaierons d'y répondre
Merci pour votre aide.
J'ai quelques questions au sujet du matériel. Je m'incruste mais je voudrais en apprendre plus.
Je voudrais comprendre le fonctionnement de ce que j'utilise.
Je voudrais savoir à quoi sert le dongle ? Quel est ça fonctionnalité ?
Pareil pour le jig quel est ça fonctionnalité ? Pourquoi on doit le mettre en place ?
Et la mise à jour 6.0.0 de Nintendo risque de rentre SX OS caduc même avec la mise à jour v1.7 ?
On doit donc rester non stop en mode avion pour ne pas avoir la mise à jour en proposition ? Ou y a t'il un notre moyen ?
Une dernière pour la forme ^^
Faire la mise à jour de SX OS il suffit de mettre le nouveau fichier boot dans la micro sd ? Pas de manipulations à faire ?
Je vous remercie d'avance de m'éclairer
Dernière édition par Spirit.Bambino le 03 Sep 2018, 00:02, édité 1 fois.
-
Spirit.Bambino Gamer du Dimanche
MDProz Wrote:Je parle du certificat que tu trouveras sur le Discord ou alors, il y est mais il faut le remplacer par un récent. Tapes sur Google, tu vas comprendre et trouver.
Merci mais la je trouve pas j'ai réussi à m’inscrire sur le discord je vois le salon switchacking mais trouve pas le fichier et de plus c'est écrit en anglais et je sais pas du tout parler anglais.
Ça m’embête vraiment de pas mettre les jeux à jours enfin tampis
Mais merci de ton aide sans toi je sais pas ou j'en serais lol
-
adamel Gamer Pro
- Prénom: adrien
@Spirit.Bambino
Lis le changeLog ^^
Le Dongle te permet de te passer de ton PC ou autre. La console boot avec lui.
Le JiG sert à rentrer en mode RCM (et je déconseille le mode autoRCM)
Et non la team Xecuter, avec sa version 1.7 vient de rendre compatible son CFW SX OS avec le firmware 6.0.0. Il y aura certainement une autre mise à jour qui suivra si bogue.
Le CFW SX OS intègre par défaut le mode furtif qui empêche toutes communications avec les serveurs de Nintendo en mode CFW.
Pour le mode OFW, la team y travaille encore.
Je t'invite à lire les dernières pages de commentaires de ce tutoriel. Tu auras des informations utiles
@adamel
Je crois avoir donné toutes les infos nécessaires. Si tu as trouvé le discord, il y a un onglet qui te donnera ce que tu veux. Pour ce sujet, je ne fournirai pas d'aide ni en MP, ni sur le forum.
Il te faut chercher et c'est très simple
Lis le changeLog ^^
Le Dongle te permet de te passer de ton PC ou autre. La console boot avec lui.
Le JiG sert à rentrer en mode RCM (et je déconseille le mode autoRCM)
Et non la team Xecuter, avec sa version 1.7 vient de rendre compatible son CFW SX OS avec le firmware 6.0.0. Il y aura certainement une autre mise à jour qui suivra si bogue.
Le CFW SX OS intègre par défaut le mode furtif qui empêche toutes communications avec les serveurs de Nintendo en mode CFW.
Pour le mode OFW, la team y travaille encore.
Je t'invite à lire les dernières pages de commentaires de ce tutoriel. Tu auras des informations utiles

@adamel
Je crois avoir donné toutes les infos nécessaires. Si tu as trouvé le discord, il y a un onglet qui te donnera ce que tu veux. Pour ce sujet, je ne fournirai pas d'aide ni en MP, ni sur le forum.
Il te faut chercher et c'est très simple

-
MDProz Admin
Encore un grand merci pour les explications
Je vais voir les dernières pages pour en savoir plus.
Merci pour le conseil de toujours utiliser de jig.
Je vais voir les dernières pages pour en savoir plus.
Merci pour le conseil de toujours utiliser de jig.
-
Pas de quoi, c'est un plaisir. Je pense avoir fait le tour avec les dernières pages de commentaires ^^
-
MDProz Admin
Effectivement ^^
-
Si tu y as trouvé tes infos alors ce fut utile et cela aidera d'autres.
-
MDProz Admin
Re j'ai trouver le fichier en question je vais essayé demain les mises à jour. et on m'as dit de mettre TINFOIL pour mettre à jours
Car j'ai eu de l'aide sur le discorde mais comme je prend un logiciel de traduction je comprend mal il m'as parler de faire attention à pas cramer des efuses avec la mises à jour et les sauvegarde de la nand.
La du coup je comprend rien il me dit de jouer avec les .NSP de mettre l'autorcm et de utilisé CHOIXDUJOURNX.
Peut tu m'éclairer stp
Car j'ai eu de l'aide sur le discorde mais comme je prend un logiciel de traduction je comprend mal il m'as parler de faire attention à pas cramer des efuses avec la mises à jour et les sauvegarde de la nand.
La du coup je comprend rien il me dit de jouer avec les .NSP de mettre l'autorcm et de utilisé CHOIXDUJOURNX.
Peut tu m'éclairer stp
Dernière édition par MDProz le 03 Sep 2018, 01:23, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
adamel Gamer Pro
Je pense qu'il a du comprendre mise à jour firmware et pas update de jeu ^^
Avec SX OS, tu n'as pas besoin de tinfoil.
Lui, il est utile pour les bootloader Hekate, ReiNX ou RajNX. SX OS possède son propre outil de lancement de XCi et d'installation de NSP.
Tu as juste à télécharger la mise à jour de ton jeu via CDNSP et l'installer via SX OS.
Avec SX OS, tu n'as pas besoin de tinfoil.
Lui, il est utile pour les bootloader Hekate, ReiNX ou RajNX. SX OS possède son propre outil de lancement de XCi et d'installation de NSP.
Tu as juste à télécharger la mise à jour de ton jeu via CDNSP et l'installer via SX OS.
-
MDProz Admin
il m'as demander si j'avais un backup nand j'ai répondu oui il m'as dit de faire attention au refusé je comprend pas trop.
la j'ai lancer hetake j'ai 6 efuse de brûler il m'as dit de faire un nouveau backup car j avais fait le backup en 4.1 et mis à jour avec la switch en 5.0 je suis pas passer pas choix du jour.
donc il mas dit si j'ai 6 efuse de brûler et que je restaure ma switch sera bricker
la j'ai lancer hetake j'ai 6 efuse de brûler il m'as dit de faire un nouveau backup car j avais fait le backup en 4.1 et mis à jour avec la switch en 5.0 je suis pas passer pas choix du jour.
donc il mas dit si j'ai 6 efuse de brûler et que je restaure ma switch sera bricker
Dernière édition par MDProz le 03 Sep 2018, 01:35, édité 1 fois.
Raison: Suppr Citation
Raison: Suppr Citation
-
adamel Gamer Pro