Forums GAMERGEN
[TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xecuter
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2343 messages
• Page 182 sur 196 • 1 ... 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185 ... 196
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
MDProz Wrote:Tu as deux hacks, un qui utilise SX OS et que tu connais bien et l’autre qui est Atmosphère couplet à Hekate car c’est un bon compromis.
Comme tu ne peux pas lancer ChoiDujourNX via SX OS car tu as mis à jour, il te faut passer par l’autre hack qui est compatible HOS 11.0.1.
Et le tutoriel se trouve dans cette même section underground.
underground-switch/installer-homebrew-menu-sur-switch-11-0-1-et-t736600.html
MDProZ ... Joyeux Noël ... Merci pour l'info, mais trop compliqué pour moi! Je ne suis pas trop doué

Ma femme a acheter des jeux en attendant ... Donc plus de stress pour l'instant

Je me demandé si on peu revenir à 11.0.0 à distance ???
-
Belfran Gamer du Dimanche
- Pays: France
C’est pas si compliqué. Il suffit juste de passer par le site SDSetup et préparer ta SD. Ensuite, tu ajoutes les sigpatches. Et pour terminer, tu suis la démarche.
Et non, à distance, depuis la Switch, pas de moyen sauf erreur et si j’ai loupé une possibilité.
Et non, à distance, depuis la Switch, pas de moyen sauf erreur et si j’ai loupé une possibilité.
-
MDProz Admin
Bonjour MDProz, Mais enfants me réclame la Switch
, allez je me lance pour revenir à la version 11.0.0
STp. Démarche à suivre ou un petit tuto pour les novices comme moi ? (Je suis sur que nous sommes nombre à commetre la même erreur ...
J'ai deux carte sd une de 64 Gg (sans jeux ... avec le dossier Nitendo, boot.dat, licence.dat et license-request.dat) et une autre de 256gb avec tout les jeux et même config.
Je vais prendre la premier pour le site SDSetup .... Mais pour le reste je suis perdu ...

STp. Démarche à suivre ou un petit tuto pour les novices comme moi ? (Je suis sur que nous sommes nombre à commetre la même erreur ...

J'ai deux carte sd une de 64 Gg (sans jeux ... avec le dossier Nitendo, boot.dat, licence.dat et license-request.dat) et une autre de 256gb avec tout les jeux et même config.
Je vais prendre la premier pour le site SDSetup .... Mais pour le reste je suis perdu ...

-
Pour revenir en 11.0.0, il te faut utiliser Atmosphère/Hekate et le tutoriel est dans cette même section underground. Ensuite, pour ChoiDujourNX, tu as également le tutoriel. A toi de les consulter.
-
MDProz Admin
Oui, je vais essayé, mais dommage de ne pas avoir un tuto spéciale pour les nulles comme moi les démarche à suivre sans trop se perdre 

-
Bonjour, j’aurais besoin d’aide. J’ai voulu allumer ma console sous sx pro mais le dongle semble HS, il ne s’allume plus lorsque je le branche.. la console étant éteinte je me retrouve dans l’impossibilité de la démarrer. Il y aurait une solution pour le faire sans ce dongle ou je dois en racheter un ? Merci par avance.
-
pambooping68 Gamer Débutant
MDProz Wrote:Peux pas faire plus détaillé ^^
Bon, alors sans vouloir te vexé pour moi c'est trop dur ... j'ai passé toute la journée et rien de rien ... Je suis vraiment nul de nul ... Je vais attendre la mise à jour de la Team en espérant qu'un jour elle sortira ... de toute façon il faut pas oublié que je suis un Gamer du dimanche

Bonne continuité au forum ...
-
@pambooping68
Passe par ton PC comme indiqué dans le tutoriel.
@Belfran
Ok. Patience alors.
Passe par ton PC comme indiqué dans le tutoriel.
@Belfran
Ok. Patience alors.
-
MDProz Admin
Merci, j’ai regardé sur la notice mais je ne vois pas rien. Il y a un autre tutoriel à suivre sans le dongle ? ( désolé je patauge :/ )
Dernière édition par MDProz le 29 Déc 2020, 00:13, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
-
De quelle notice parles-tu ? Tu postes sur le tutoriel dédié à SX OS avec ou sans dongle. Il te suffit de lire et de te lancer dans la démarche.
-
MDProz Admin
J’avais effectivement mal cherché. J’ai réussi à la démarrer via tegra 

Dernière édition par MDProz le 29 Déc 2020, 00:27, édité 1 fois.
-